Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

besoin d aide

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai récupérer le chardon d un collègue qui était en boule ils y a 4 jour depuis je l ai mis mis au régime que de l alpiste et vinaigre de cidre comme boisson ils est toujours en vie vas un peut mieux mais toujours en boule est ce qui est bizarre c est q il y a pas de fientes au font de la cage ou vraiment minuscule
merci de bien vouloir m aidé a sauvé ce chardon d après mon collègue il aurais mangé du carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

c bon pour le cidre mais pas trops de jours !!!
si c du carton donne lui beaucoup d'eau pour dissoudre le carton ....
des vitamines si tu as, mes le au chaut
moi je ferais 2 jours de cidre 1 jours de l'eau vitaminee, 2 jours de cidre pendant 1 semaine
1 jours patee d'oeuf avec concombre et carotte le tout rapee et melangee avec la patee
voila bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum

j'ajoute ceci , faut lui provoqué une diarrhée avec des feuille de salade , c vitaminé et sa déconstipe et fait un lavage intestinal , aussi une forte dose de vinaigre d'ail sa désinfecte et un lavage de foie avec l'artichaut , voila en attendant l'avis des autre je te souhaite bonne chance et pas de panique sa va se réglé nchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse j éspair q il vas guérir pour l instant il est toujours en vie mais aucun amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut serinza

faut pas décourager et continuer les soins, il doit être bien fatigué, donne lui le temps de récupérer. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a tous pour vos conseille le chardon est sauvé il pète la forme MERCI MERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam alikoum

alors tant mieux, je suis content pour toi frére, continue a le surveiller
a bientôt kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...