Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moknine75

dimanche le marche d oiseaux a chatelet

Messages recommandés

bonsoir a tous comme certains le savent dimanche s'est le marche d oiseaux a chatelet metro cité donc j ai l intention de faire un tour
pour acheter des graines et si possible un chardo mal ou mulet ou autre et des medicaments pour mes oisiion si quelqun conait des vendeurs de confiance et reglo et des vendeurs ki faut surtout eviter et le prix d un chardo ou femelle et de mulet combien sa coute
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Moknine75, si tu n'y est toujours pas allé au marché d'oiseau (Quai aux fleurs),tu pourra trouver de beaux oiseaux chez les marchands qui ont des stands officiels mais ils sont un peu chers (a mon gout),mais pas de chardons chez les officiels, par contre pour ce qui est de la vente de chardonneret elle est interdite sur ce marché et la police fait pas mal de rondes, car il y a des vendeurs de chardons et de mulets qui vendent a la sauvette tot le matin et je trouve que les prix sont un peu excessifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir maher merci pour l info oui je suis deja aller au marche d oiseaux c vrai pour la divercite d oiseaux et pour les vendeur a la sauvette il demande des prix a briser le coeur mai on peut toujour negossier
car dimanche dernier j pu acheter un jeune serin cini pour 15 euro canari harz pour 25 franchement
c un paradis pour les pasisonne mais pour les debutent comme moi conseille negossier a mort et si vous fait un tour vers labas il faut pa acheter vos graines chez la premier stand de droite a cote du metro il sont trop poussiereux et attention au mr au chapau noir il et au milieu du passage ver le fond ses oiseaux on la reputation d etre malade et pleins de poux il sera ravi de vous fourguer une de c malheureuse oiseaux voila c tous pour le mement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...