Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

un doute !! si c'est une femelle ou un male, aidez moi svp !

Messages recommandés

Mon dieu on dirait c'est la mienne qui est sur la photo.
Et je veut savoir si c'est un male ou une femelle?
Blackwings informe mois le jours ou vous arrivez a s'assurer du sexe et je ferais de même .
je posterais les photos de la mienne dans max 4 jours .
Maintenant et a priori il s'agit d'un male
merci

oui c'est ça le problème le vendeur me l'a assurer que c'est une femelle je l'ai acheté vraiment pas chère, un mâle me couterai bcp plus chère, en plus en bonne santé, a du caractère et n'as pas peur quand je rentre ma main dans la cage, ce matin elle a gazouillé et chanté un petit peu c'est ce qu'il m'a fait plus douté , merci comem, j'ai hâte te de voir la tienne fais moi signe quand tu les posterai.

Mois et pour mon cas le vondeur ma rassurer qu'il s'agit d'un male et on verra A+

au faite tony , christofer santiago alias mutant il est plus sur ce forum??

yaston a écrit:
au faite tony , christofer santiago alias mutant il est plus sur ce forum??

il est banni

resultat j'usqu'a maintenant 5 femelles contres 3 males .

c très difficile de dire mais je dis une belle femelle, mais j'ai seulement une doute pour la que qu'il est large tout en attendant les images de l'épaule.

pour l'épaule Ce n'est pas une affaire gagnée, mais es que vous avez vue un male papilloné? Je vais esseiller de l'atraper chose que je n'aime pas fair à mes oiseaux. J'évite le moindre stresse, j'ai déjà perdu un oiseau à cause de ça.

alors je vous garantie que c une femelle en fin de mue (les moustaches ne sont pas noir "photo n°3") et elle sera prête pour l'année 2011 inchalla car elle est en bonne santé. bonne chance et fait attention à elle.

et les amis c est une femelle juste regarder la forme du masque elle est pas large et elle est pas caré alors une belle femelle

c'est bizarre! pour moi je dirais un mal car sur la 1er photo le masque depasse l'oeil et la moustache et noire MAIS comme dit chardo84 "a forme du masque elle est pas large et elle est pas caré " c'est pour cela qu'il vaut mieux de poster une photo de l'épaule

slt c'est une femelle a 100% regarder bien le bec et le masque

c une vielle femelle de plus de 4ans g la meme de 3ans et je vais faire un accouplement l'annee prochaine avec 1 canarie de race raza male de 4ans incha allah

Bonjour Blackwings fait nous savoir la réalité le jours ou vous s'assurez de son sexe et comme promis vous aurez des photos de la mienne aujourd'hui (plutôt immédiatement).
Merci

elle n'a pas 4ans ça je vous l'assure, je lé vue il ya un an jeune, persone ne l'a pris, je lé reconnu à la forme de sa queue qui n'est pas droite mais tire vers la guache un peu.

elle ad 2 ans au max eok juste regarder la tache blanche brun juste aprés la calotte noir si ell est tris large est bien visible l oiseau depasse 3 ans c est si dans ce cas l oiseau ne depasse pas les deux ans c est des informations de mon pére qui as mnt 65 ans .

la8 ybarek kho, ton pere est un expert, rare qui connaissent ce détail, car la majorité distinguesda l'age qu'au patte. En tout cas respecte lol, merci

slt je confirme c'est une belle femelle machallah Allah yestoreha est oui elle sera prête pour la repro de 2011 inchallah met la dans une grande cage de repro dés mtn et trouve une bonne place et ne la déplace pas et met devant ou accoter d'elle le mâle que tu veut l'accoupler avec Bonne chance l'ami.
pour notre frère Chardo84 merci pour cette astuce Allah yejazike toi et ton père

Med Maknine a écrit:
slt je confirme c'est une belle femelle machallah Allah yestoreha est oui elle sera prête pour la repro de 2011 inchallah met la dans une grande cage de repro dés mtn et trouve une bonne place et ne la déplace pas et met devant ou accoter d'elle le mâle que tu veut l'accoupler avec Bonne chance l'ami.
pour notre frère Chardo84 merci pour cette astuce Allah yejazike toi et ton père
la cage je l'ai, je prefère la petite cage pour le moment, j'aime l'accrocher à la fenetre pour qu'elle prend son bain, mais si c'est important de la metre dès meintenant je vais la metre immdiatement, merci.

Bonsoir a tous mes Amis, Blakwing pour la le Chardonneret c'est une trés belle Femelle avec pattes blaches, il n'y a aucun doute, trés demandée pour le Couplage, et si vous ne voulez pas d'elle, en peu faire l'echange avec un Male de 03 Ans. lol!

C'est une belle Princesse
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIUN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'Y A PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

BOURA Omar a écrit:
Bonsoir a tous mes Amis, Blakwing pour la le Chardonneret c'est une trés belle Femelle avec pattes blaches, il n'y a aucun doute, trés demandée pour le Couplage, et si vous ne voulez pas d'elle, en peu faire l'echange avec un Male de 03 Ans. lol!

C'est une belle Princesse
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIUN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'Y A PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
lol ça me fait presque un ans que je cherche une belle femelle bien encagée pour cette saison, j'espère réussir cette anné nchala8, merci pour la confirmation.

Bonsoir Blackwings, avec celle-ci, vous reussisez Inchaalah, sur et certain, Alors je vous souhaite une bonne saison mon Ami.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Invité
salam
macha allah si cest une femelle elle es vraiment magnifique
pour ma part jai un doute mais faut voir l'epaule si cest noir cest un mal je t'apprend pas ca lool mais sinon je trouve que il/elle a une tres belle posture trouve un/une chardon qui a la meme posture pour avoir de magnifique parva

cest dure a se prononcé comme ca sur des photos surtout sans les photos de l'épaule mais moi je penche plus pour un mal

si tu peux mettre une photo de l'épaule sa serais mieux

merci

cdt

Invité
blackwings a écrit:
Med Maknine a écrit:
la cage je l'ai, je prefère la petite cage pour le moment, j'aime l'accrocher à la fenetre pour qu'elle prend son bain, mais si c'est important de la metre dès meintenant je vais la metre immdiatement, merci.

re salam

normalement toujours mettre le male avant la femelle au moins d'une semaine

wallah a3lam

apres comme tu sais chacun sa méthode

cdt

Merci d'avoir rependu sammy, le sujet date de deux ans :) , c'est une femelle, et j'ai changer mes methodes depuis.
Salem

cette année je vais réessayer d'accouplé les chardo, la derniere fois datte de 5 ans mais je sais qu'avec vous j'aurais plus de chance

• Créer...