Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

cardellino berbero

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de cardellino berbero

  • Date de naissance 04/12/1987
  1. Aalia, le monde est petit, Ighil Ali c'est mon village aussi. Merci de m'ajouter Aalia, je voudrais qu'on discute sur msn redmar@hotmail.fr
  2. Aalia, emmene moi à l'Eden, certainement on y trouve de jolis chardonnerets
  3. sa moustache n'est pas noire, mais blanchâtre, sans parler de son épaule C'est une femelle, mais excuse moi! on dirait qu'il vient de sortir de la machine à laver ton chardonneret, il est tout ébouriffé. mue très difficile à ce qu'il parait.
  4. merci pour le conseil cher ami, je ne leurs donne que de l'alpiste, parfois une goûte du vinaigre du cidre dans l'abreuvoir, des fruits bien entendu. je met du miel sur une figue sèche, il en raffole.
  5. celui ci est un mâle, il chante, je voulais juste savoir si c'était parva ou autre chose. merci POUR la réponse Julien.
  6. merci Julien, dis moi, stp regarde cette photo et dis moi si c'est un parva ou royal c'est un autre chardonneret celui ci http://i46.servimg.com/u/f46/16/96/62/32/24102010.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/16/96/62/32/24102011.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/16/96/62/32/24102012.jpg
  7. Merci pour la réponse passionchardo. je crois que tu as raison, il ne fait que manger même durant l'écolage et il se met en boule.
  8. Salut les gars, j'ai des photos de mon deuxième chardonneret ''tête blanche'', il a 6 mois et est toujours en pleine mue, masque orange, les plumes de la calotte devient, disons, ''piquants" comme "l'hérisson" quand il chante y a une petite bande blanchâtre qui se situe entre la fin de la calotte et la partie dorsale. il ne cesse de faire des acrobaties (il joue, signe de bonne santé) je voudrais savoir si c'est un parva ou un royal http://i46.servimg.com/u/f46/16/96/62/32/24102010.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/16/96/62/32/24102011.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/16/96/62/32/24102012.jpg N.B.: je publierai les photos de l'intérieur de l'aile de l'autre goldfinch comme promis.
  9. D'accord karimahmed, je prendrai quelques photos pour ses deux ailes et les publierai. cher ami, récemment je me suis procuré d'un livre qui s'intitule LE CHARDONNERET, c'est écrit pas l'italien Massimo Natale, ce Monsieur base beaucoup plus sur le tôt du noircissement de la calotte et l'épaule pour définir le mâle du chardonneret, bien entendu le masque également. le chardonneret dont j'ai publié les photos a le même cloaque que mon deuxième chardonneret, ce dernier est un mâle vu son masque qui dépasse l'œil et son chant. leurs cloaques sont légèrement pointus, tant dit que celui de la femelle est, si tu veux, uniforme avec son ventre. si l'on compte sur ces caractéristiques pour définir le mâle, on se retrouvera face à des multiples cas, donc vaut mieux choisir un chardonneret qui gazouille sans cesse, c'est la meilleure méthode pour en être sûr et certain. Sons of chardo, lol bienvenu au club mon ami, enthousiaste on était, désormais ""peut être"" déçu on serait. essaie de publierai quelques photos de tes adorables boules de plumes. merci pour ton message, restons sur le forum pour remarquer l'évolution de nos cardelliniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. grazie Ciaoooo!!
  10. lol ce forum a des arrières pensées looool en somme, j'ai utilisé le verbe R E P U T E R qui aurait le sens de considérer. le forum l'a interprété en étoile lol. j'attends vos réponses mes amis, participez à diffuser les bonnes infos. désormais beaucoup de gens s'intéressent aux chardonneret
×
×
  • Créer...