Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

chardon mutation

Messages recommandés

Invité
très beau couple, féliciation
J'arrive pas a differencier le male de la femelle car le rouge ne dépasse l'oeil des deux sur la photo.
Je dirais que la femelle est caché derrière le male car elle est plus petite en taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est le contraire le mâle et beaucoup plus gros il est derrière ci tu remarque bien le masque de la femelle sous le bec et arrondie celui du mâle est carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MashaALLAH ils sont jolis, inchaALLAH ils vont te faire beaucoup de petits
ps: tu est sure que c'est un couple, car j'ai l'impression qu'ils ont des petits masques sur la photo, les mâles majors que j'ai vu, avaient des grands masques
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bien j espère aussi que c est un couple l éleveur a qui je les ais pris ma dis que sur la mutation ils faut pas ce fier au masque pour les sexe je pense que c est bien un couple le mâle a l épaule bien noir comparer a la femelle qui a l épaule marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont très beau , c'est du majors ?
Il ressemble beaucoup a de l'élégant
Ou peut être la photo les rends petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a reson Tony l éleveur avais beaucoup de couple vraiment gros mais j ai choisi les plus petite taille comme sa je me suis Die que ci il ce trompe que c étai pas un couple je pourai toujour esayer de les accoupler avec de l élégant phenotip sauvage mais c est bien du majors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sont jolie est baux mais je veut vous dire que c sont les deux femelle
bonne chance comeme car c rare de trouver un chardo aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xochan c est un mâle et une femelle sur est certain car je pense pas q une femelle chante et le male commence a très bien chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens à te féliciter pour ta nouvelle acquisition, comment se portent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est gentil a toi de prendre des nouvelle ils vont super bien le mâle commence a chanter et la femelle est vachement fine magnifique un peux craintif encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...