Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

YVANA croisée berger sable de 5 mois (dpt 42)

Messages recommandés

Invité
Post de Deph2309 - 13 Nov 2009 je transmets :

Coucou les amis, moi c’est Ivana,

J’arrive tout droit d’un refuge où j’avais froid, je suis sur Saint Etienne (42) en famille d’accueil : je suis enfin au chaud avec de la nourriture à volonté et des copains pour jouer dans la maison, c’est mieux que le refuge avec plein de chiens et pas grand chose pour se coucher malgré le dévouement des bénévoles.

Alors je me présente, j’ai 5 mois (15/06/09) et je pèse 16 kgs, je vais peser environ 25 kgs adulte.
Je suis une magnifique petite croisée berger sable et noire mais je vais bien sûr devenir adulte.
Je suis identifiée 941000011502203 et vaccinée, vermifugée, déparasitée et même stérilisée.

Sauvage à mon arrivée j’ai fais d’énormes progrès, je rentre maintenant dans la maison, dort à l’étage, vient sentir le pantalon des gens alors que je ne m’approchais pas à 10 mètres il y a 10 jours.

Ce sont d’énormes efforts pour moi et ma famille d’accueil est fière, c’est un peu de travail, de patience mais c’est très intéressant de s’occuper d’un chiot comme moi. Je ne demande qu’à découvrir, apprendre avec douceur.

Première balade en laisse aujourd’hui, début un peu dur mais après super je courrai et j’aurai aimé être détachée mais pour l’instant mieux vaut prendre quelques précautions pour ne pas que je sois effrayée.

Je suis propre (je demande à sortir), je mange bien, je suis très sage et j’adore piquer les pantoufles !….

J’attends donc ma famille qui saura m’aimer, s’occuper de moi, me nourrir correctement et surtout me sortir plusieurs fois par jour.

Je peux être avec des enfants aussi car je serai très proche d’eux (j’ai tendance à aller plus facilement vers les personnes qui sont petites).

Une fois bien sociabilisée j’adorerai pouvoir venir me balader avec mes maîtres, et un terrain clos pour commencer serait l’idéal car je sors faire mes besoins seule.

Je suis adoptable en région Rhône-Alpes et départements limitrophes sous contrat d’association Liberté sans frontière. Mes frais d’adoption sont de 240 euros.

Si vous souhaitez m’adopter ou plus de photos contactez nous au 06.60.29.92.18 ou 04.77.30.44.96 ou par mail delph2309@sfr.fr

Place maintenant aux photos de ma p’tite bouille…

[url=http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/ivana-adorable-croisee-berger-sable-de-5-mois-42-t258593.htm#]Agrandir cette image.Réduire cette image.

Personne pour cette magnifique louloute ?

Ivana doit rejoindre sa vraie famille rapidement car les progrès qu'elle fait ici doivent se concrétiser avec sa famille définitive rapidement pour qu'elle ne soit pas trop perdue par la suite

Neuroishere le 19/11 : Oh la la, je craque!!

à suivre...

Invité

7/12 Rappel : sa fiche sur Seconde Chance :

Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé

Coucou les amis, moi c’est Ivana,

J’ai 5 mois (15/06/09) et je pèse 16 kgs, je vais peser environ 25 kgs adulte d’après la vétérinaire.Je suis une magnifique croisée berger d'Anatolie mais je vais bien sûr devenir adulte.Je suis identifiée 941000011502203 et vaccinée, vermifugée, déparasitée et même stérilisée.

Sauvage à mon arrivée j’ai fais d’énormes progrès, je rentre maintenant dans la maison, dort à l’étage, vient sentir le pantalon alors que je ne m’approchais pas à 10 mètres il y a 10 jours.

Ce sont d’énormes efforts pour moi et ma famille d’accueil est fière, c’est un peu de travail, de patience mais c’est très intéressant de s’occuper d’un chiot comme moi. Je ne demande qu’à découvrir, apprendre avec douceur.

Il me faudra un temps d'adaptation dans ma famille, il faut en être conscient mais je serai un chien proche par la suite.

Première balade en laisse aujourd’hui, début un peu dur mais après super je courrai et j’aurai aimé être détachée mais pour l’instant mieux vaut prendre quelques précautions pour ne pas que je sois effrayée.

Je suis propre (je demande à sortir), je mange bien, je suis très sage et j’adore piquer les pantoufles !…. J’attends donc ma famille qui saura m’aimer, s’occuper de moi, me nourrir correctement et surtout me sortir plusieurs fois par jour.

Je peux être avec des enfants aussi car je serai très proche d’eux (j’ai tendance à aller plus facilement vers les personnes qui sont petites).Une fois bien sociabilisée j’adorerai pouvoir venir me balader avec mes maîtres, et un terrain clos pour commencer serait l’idéal car je sors faire mes besoins seule.

Des chiens déjà présents pourraient être un plus pour moi.

Je suis adoptable en région Rhône-Alpes et départements limitrophes sous contrat d’association Liberté sans frontière. Mes frais d’adoption sont de 240 euros.

Si vous souhaitez m’adopter ou plus de photos contactez nous au 06.60.29.92.18 ou 04.77.30.44.96 ou par mail [url=mailto://delph2309@sfr.fr]delph2309@sfr.fr[/url]

7/12 : toujours à l'adoption

Invité
21/12 : (sur Rescue) toujours à l'adoption

Invité
ADOPTEE LE 26/01/10
Lewiiis : elle est chez moi et on l'adore c'est une petite chienne extraordinaire

SOIS HEUREUSE JOLIE YVANA et meri à ta nouvelle Famille