Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maknine-Bladi

Chardonneret en convalescence

Messages recommandés

oui maknine c une femelle au debut je savais pas quoi mais ct juste un oeuf qui c retourne dans son ventre hamdou lillah g reussie a le faire sortire avec la vapeur d'eau chaude et 1 peut de beurre l'operation ete delicate et sa marchepas a tout les coups le les sauve de justese elle ma fait 5 petits 3 males et 2 femelles aujourd'hui elle et toujour vivante et pour le prochain accouplement je vais l'accouple avec un elegant de 8 ans incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impressionnant Maknine bladi, je n'ai jamais vu ça. Je suis heureux qu'elle ait profité de tes soins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASHAALLAH, on va tous d'envoyer nos oiseaux malades chez toi
BARAKAALLAHOUFIK pour la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais boumus cette femelle ma fait 5 petits 2 femelle et 3 males elle couve ses petits pendant que je la nourrie c'etait un vrais calvere je lui donne a manger j'usqua 8fois par jour mai goute a goute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu essayé de les écoler en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mchaa allah, c'est émouvant, bravo en tout cas je te tire chapeau, de la patience et beaucoup d'amour, en plus il y a une lecture de coran c'est très apaisent, bonne courage pour la suite, en veux le voir quand il sevra inchalah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boumus pour la femelle elle et toujour envie elle a 5 ans aujourd'hui jattent la saison prochaie pour la coupler avec un parva de 8ans incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macha allah
je pence que tu l'as depuis longtemp raconte stp son historique et la maniere que tu l'as eleve merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machaa allah maknine bladi, ta femelle est impressionnante et toi de plus attentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...