Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aerahmane

coupure du bec

Messages recommandés

Mon ami a un chardonneret avec un bec long , il a pris l'oiseau entre ses mains et avec coupe angle il a coupé des morceau du bec qui saigné un peu , maintenent pas de sang , mais l'oiseau ne bouge pas de sa place , tres triste ,
est ce que la coupure lui fait mal ?
est ce qu'il va reprendre sa vivacité ?
quel sont les les risques a encourir ?

BREF qu'est ce qu'il faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il risque de mourir mon ami bien sur que il as fait mal a ce pauvre chardo le malheur chez nous que y as des jens qui save pas faire une chose et il esséye avec des pauvres animeaux ???? c est triste pour lui c est pas honteux de demander l aide d une personne expert si ta demander la methode ons vous montre comment tu coupe c est tros tard il peux mourir mon ami imagnie toi a ça place si ququn te coupe un morceau de tes lévres ????? j attend vos avis les guas c est triste d entendre des mauvaises nouvelles juste essye de le metre dans une place calme donne lui de l oeuf ,laitue,des graines mixer pour qu il puisse les manger et nchalah il vas depasser cette soufrance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien dommage et attristant de savoir ça, normalement le bec va se cicatrisé, et il présente des bon signe déjà , fait comme te l'avait dit chardo84 une bonne alimentation et du calme pour qu'il récupère, surtout pas de stresse, quand il se lève du bon matin il va le retrouvé mort si il le stresse trop, l'oiseau est toujours en état de choc. donc calmoss mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai comment vous faite pour avoir le cœur de couper le bec les ongle je veux bien mais le bec moi j ai un chardon donc le bec pousse super vite ils vient même a ce croiser je lui mais un perchoir entourer d' un roulot de papier qui c achete en annimalerie il y a du sable coler a la colle alimantaire au bou de 3 4 jour le bec redevient n ormale. http://www.amazon.fr/gp/aw/d.html?pd=1&a=B001UKV9AE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serina mon ami n'a pas coupé tout le bec mais juste l'extremite ,
pour l'oiseau il va bien il saute mange , il a depassé le probleme

merci a tous nos amis du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai très bien conprie mais moi personelement je crain ça même quand je leur couper les ongle j en transpirer euresement q il y a c est perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la methode de coupure ne pas juste mais comme tu la dit ses signe sont positif maintenant alors encha allah il va depasser ses douleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avai ce probléme du bec et j'ai mis un petit cailloux au fond de la cage et l'oiseaux a commencer a froter son bec avec le cailloux et voila tout est bien hamdoulilah grace a dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...