Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !!

Messages recommandés

vous en avez mare de faire passé le ballé ou l'aspirateur chaque matin et chaque soire, ou vous en avez mare des crises de vos mère et de vos femmes à cause de ces maudite éplucheurs de graine ou des plumes un peut partout, moi si, donc j'ai prix mes responsabilités en main lol, j'ai fait travailler un peu ma cervelle, bingo les feuille en plexie, au début j'ai pensé au moustiquaire, je les fait mais un de mes oiseaux s'est accroché les angles dedans , heureusement j'étais à coté, je l'ai libéré, bref je vous montre les photos elle parleront d'elles même.

ps: vous pouvez afficher les images en plus grand si elle ne sont pas très nettes vue la qualité de la photo, clique dessus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe idée blackwings,tu commence a nous habituer au systèmes ingénieux,je vais suivre ton astuce cela va m'eviter bien des prises de bec avec la maitresse de maison, et merci encore pour ton astuce, j'attends la prochaine avec inpatience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maher a écrit:
Superbe idée blackwings,tu commence a nous habituer au systèmes ingénieux,je vais suivre ton astuce cela va m'eviter bien des prises de bec avec la maitresse de maison, et merci encore pour ton astuce, j'attends la prochaine avec inpatience lol
ce n'est qu'une bricol pour ne pas me faire viré moi et mes oiseaux, meintenant tout le monde est content, je ne suis pas un génis mais je me suis adapté à la situation et j'ai cherché à la surmenté, et voilà je partage ma petite idée avec vous. Au plaisire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR CETTE IDÉE D'AILLEURS A L'ÉPOQUE C'EST AINSI QUE LES CAGE ÉTAIT VENDU AVEC DES FEUILLE PVC SOUPLE ET LEUR SUPPORT SUR LES CAGES AFIN DE NETTOYER LES FEUILLE DE PVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'avais également fait ce système il y a quelque temps et cela est vraiment efficace. Il y a même des grandes cages onéreuses avec la même chose mais en verre qui se glisse sur un rail à chaque angles de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut balckwings ce n'est pour faire intrusion dans ton idée que je trouve très astucieuse d'ailleurs et je t'en remercie!

As tu déjà vu ce type de garde graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très ingénieux, par contre comme le chardo aime s'accrocher aux barreaux, il ne faudrait pas qu'il si accroche les pattes lbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimen blackwings tu es sur tou les frond
pour l'instan je vi chez la famille a bougie avec mon jeune chardo et cette astuce va m'evité plein de remarque merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exuser moi les amis de ne pas avoir répondu a vos réponse cr j'ai oublié de surveiller mon sujet
bref c'est moi qui vous remercie de votre attention et de m'avoir félicité pour ma modeste participation .

@ gostokom: je n'est pas croisé ce genre de protège sinon je ne me casserai pas la tête lol.

@ JEF : j'ai déjà pensé a ça et avant de la mètre sur le forum je me suis assuré que ça ne causerai aucun probleme, j'ai bien observer mes chardonnerets, il essayaient de le grignoté et même de l'arraché mais rien à faire c'est solide et souple et très propre. et laisse la lumière passé avec une aération normal, il ne le remarque même plus à présent.

@yesou2001: j'y pense déjà et je croix que j'ai trouver une astuce intéressante pour cela, je vais la préparé et la poster prochainement, je te frai signe mon frère.

@lyeservetiw: heureux de te rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, "Barak Ellahou Fik" Abdeslam d'avoir partagé avec nous votre Methode mon Ami, c'est trés pratique, Merci encore.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOURA Omar a écrit:
Bonsoir a tous, "Barak Ellahou Fik" Abdeslam d'avoir partagé avec nous votre Methode mon Ami, c'est trés pratique, Merci encore.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage


wa fika baraka, c'est une modeste idée tout simple et je reçois des grands remerciements ça fait chaud au cœur, tu l'a bien dis omar : Par le Partage on Apprend Toujours d'Avantage.
amicalement .
abdesslam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les deux partages superbe bonne idée sa va évité beaucoup de casse tête chez moi.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je subis la mauvaise humeur du president tout les jours.merci a vous, c est moins cher qu un avocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! voilà ton président serra le plus heureux , et ton palais présidentiel sera nickel mon frère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu l'équipe jen avai marre aussi de passer laspirateur sa rend fou maintenant n est au top barakALLAHU fikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous mois j'ai prit du film a palette transparant et j'ai filmé mes cgae et j'ai decoupé les trou pour les mangeoire au cutter et plus de souci de graine par terre surtout pour les cage de chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds la meme idee du film moi g envelloper du scotch grande dimension biensur transparent et vraiment effficace g mis deux tour de scotch 2x5 cm ca fait donc 10 cm sur le bas de la cage et ca protege impecable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardobejaia ce poste date de 2ans ou plus lol , mais j'aimerai bien connaitre ce film si tu as le lien pour le voir ou le téléchargé , merci à vous aussi mes amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...