Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faucon1990

mal ou femelle?

Messages recommandés

[img]http://my.imageshack.us/edit.php?url[]=207/4287/537222861/spma0068.jpg/y[/img]
http://my.imageshack.us/edit.php?url[]=207/4593/537223612/spma0072.jpg/y
http://my.imageshack.us/edit.php?url[]=207/6552/537224285/spma0070e.jpg/y


bonjour,aidez moi svp est ce un male ou une femelle?? je ne sais pas en voyant le masque ca parait un male mais je ne suis pas sur je vien de me le procurer juste hier...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt faucon1990 je vois que c'est un chardonneret sauvage fais nous des image plus grande est plus clair et des images de son épaule et je te remerci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joli male mon ami mais svp meteez nous une photos de face pour voir la masque sous le bec juste ok d aprés les ailes c est un male a 100/100 mais svp juste ons attend la photo de face pour confirmer setous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mabrouk mon ami un trés joli male mais juste svp ne met pas des journeau dans le plateau de la cage ok car c est la place ideal pour les poux et aussi elle provoque des maldies a nos chardos ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barak allah fikom,ybarek fik chardo84 et merci pour ta direction..je vais y suivre ce conseil donc plus de journeau ,,il ne lui manque que la femelle qui arrivera bientot,,une petite question ,,c peut etre hors sujet(sexage) mais rapidement, etant un chardo sauvage,il ne chante pas actuellment que doit je lui faire,,,merci bcp,,,et bonne soirée a tous..amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres joli male met un peut de terre dans la cage et reduit un peut le melange si non tu risque un ventre rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste met le dans une place calme ok le chardo sauvage prend un peux du tempt pour qu il chante il faut attendre 2 a 3 mois et aprés tu veras un trés joli chant kalwi ok juste patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chardo84 donc il faut etre patient,,en fait c comme il voulait sortir de la cage et il mets de simples cris de temps en temps..laissons le alors se calmer et s'habituer a son nouveau habitat et je vous tiendrai au courant..amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un beau mal de capture mais si on n'a pas d'autres solution c ça. bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste mon ami pour calmer un chardo de capture il faut cacher la partie superieur de la cage avec de plastqie noir ou une serviette juste pour que loiseau ne vois pas le ciel et tu vera 10 jours il comence a etre plus calm juste ne le stress pas tros mon ami laisse le seul dans une place calm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem beau male. Evite ls journeaux arabe cousin. il peu y avoir des versés coranique merci fréro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...