Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xochan

alimentation en langue arabe

Messages recommandés

فى فترة التزاوج يجب ان تكون تغذية الحسون متكاملة ومتنوعة مثل خلطة الحسون الكامى مع الخضر مثل الخس الخيار الجرجير و الفواكه مثل التفاح التين والعسل مرة فى الاسبوع وان لاتتركه طيلة اليوم مع البيض المسلوق يوم بيوم مع الاستحمام والنظافة طبعا

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam yaston

Je me permets de te faire ce message en ce qui concerne ta signature :

" mieux vaut chanter en bon chardonneret qu'en piètre rossignol"

Le chardonneret est notre passion, mais généralement tous les oiseaux on aime leur chant,
il faut pas négliger le chant du rossignol, il est loin d'être un piètre chanteur, mais trés trés loin, on se doit d'avoir le respect pour le chant de ce magnifique oiseau, voilà, aujourd'hui je me dois de le représenter, et c kool si tu revois ta signature frére, moi je lui rends hommage
a bientot frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lien vaut mieux qu'une ligne cher xochan; on comprend bien sur notre langue maternel.
amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam kam
juste pr te dire que c'est pas une phrase que j'ai pas inventé c'est un proverbe francais qui veux dire qu'il vaut mieux se contenter de faire un truc bien que de vouloir faire mieux et ne pas reussir !!!!
jte propose de retourner ds les bouquin et de revoir ta litterature frere!!!!
sans rancune
si jamais c"est tirer des Fables, le Sansonnet Citations de Ivan Andreïevitch KrylovIvan fais lui un procés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...