Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Post de Zoupinete du 12/11 sur Rescue je transmets :Bonjour,voilà mes premiers chatons en FA qui sont disponibles pour partir en adoption.je recherche donc des super familles pour ces super chatons qui du haut de leurs 2 mois en ont déjà assez bavé. Ils ont été mis au monde sur un balcon et sont restés dessus à la portée de sales gosses qui leur jetaient des pierres...jusqu'à ce qu'une gentille personne me les apporte.Je vous présente la troupe :Il y a Ekko :[url=http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/3-amours-de-chatons-de-2mois-44-co-voit-possible-t258357.htm#]Agrandir cette image.Réduire cette image.[/url]J'adore cette photoC'est un petit chaton assez indépendant, qui a encore un peu de mal à être prit dans les bras mais une fois qu'il y est quel ronronneur...Il est très curieux d'explorer les moindres recoins et il adore les photos. Avec un peu de temps ce chaton deviendra très proche de l'homme.Il y a aussi Easy :Easy prête à bondir sur le nouveau jouet que j'étais en train de fabriquer.Cette petite louloute est une ronronneuse née, elle est de petit gabarit. C'est une véritable coquine très intelligente (elle ouvre déjà les portes toute seule ...) Elle adore les petites gratouilles sur le ventre et embêter ses frères.Pour exemple, elle était tranquillement en train de dormir sur le hamac et elle s'est levée pour aller se repositionner sur Eggo qui a du coup sursauté!!! Et il y a mon chouchou : Eggo[url=http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/3-amours-de-chatons-de-2mois-44-co-voit-possible-t258357.htm#]Agrandir cette image.Réduire cette image. [/url]Eggo est un véritable filou, à le regarder il a peur des humains mais il suffit de s'asseoir et il nous saute dessus pour des papouilles sur les coussinets (bizzare, je sais). C'est un chaton très très joueur.Voilà ma petite tribu en FA, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter au 06.82.77.57.55 ou à zoup@hotmail.frIls sont à adopter sous contrat d'association de l'Arche de Céline, votre chaton vous sera remis vacciné, pucé et déparasité et en possession de son certificat de bonne santé pour 100€.ils sont adoptables dans toute la France. Je m'occupe d'organiser les covoiturages. Ces loulous sont de vrais anges mais ils commencent à bien s'installer à la maison et il faudrait mieux ne pas tarder pour qu'ils s'adaptent au mieux dans leur famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 on peut classer, tout le petit monde a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop contente et pour une fois un chat noir adopté c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites