Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego-ania

besoin d'aide pour bebe verdier !

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai trouver en bas de chez moi un petit bebe je pense que c un VERDIER il avait du mal a voler que doit je faire ???? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j pense que tu n es pas dans la bonne rubrique.pour avoir ce genre d information! J pense que tu devrais le relacher a mon avis. Mais attends la réponse des autres membres. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dsl pour la rebrique. En fait je c pas ske c il a une crete orange et jaune il et tout petit !!
jv attendre et le relacher je pense comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon ami essye de le nourisser avec la main et quand il serais bien et en forme relache le mais dis moi svo esque c est la periode de reproduction du verdier dans ta région ???? en algerie le debut du mois d oute c est la fin de reproduction de tous les oiseaux et le debut de la mue ok alors ne le relache pas car il peux etre une proie facil pour les chats .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet déplacé dans divers .

il faut remettre l'oiseau dont tu n'est pas certain de l'espèce en hautement placé dans une branche d'arbre et le laisser faire sa vie ...ou sa destinée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be finalement ce n'est pas un verdier d'apres mes recherche je pense que c un ACANTHISE NAIN ! je pense que je v ecouter chardo-tunis ! merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...