Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moknine75

dimension d une batterie d elvage?

Messages recommandés

BONSOIR TOUS LE MONDE J AI L inTeNTION DE FABRIQUER une BATTERIe D ELVAGE POUR CHARDONNERET serin cini et CANARI DANS MON APPARt EST POUR CELA JE DISPoSE D UN PETIT COIN. est ce que je peux faire des batteries de 30x50x30 pou gagner de la place ou bien 40x50x30 est c vraiment l extreme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, plus ta batrie d'elevage sera grande mieu cela sera pour faire de la repro,
je trouve tes dimention asser juste pour faire une batrie d'elevage.
de plus il est pas consiller de mélangé des canarie avec des chardon.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3alaycom salam merci khouya pour ta reponse qu est ce que tu peu me conseiller comme dimension
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le minimum pour reproduir du parva et pour metre toute les chance de son coté pour réussir sa serai de faire une cage de 80 de long sur 40 de profondeur et 45 de hauteur.
pour un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est pour un couple chadonneret x canari raza et pour les serin et les canari 30x50x30 c correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait juste comme dimention pour tes canari et serin, il von se retrouver a l'etroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 80 visiteurs et une seule personne qui me repond merci a toi frere z@w je vais essaye de suivre tes conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ça fait un peu juste
pour tes chardon ils leur faut au moins 90 de long
et pour les canaris chez moi ils ont 50 de long 40 de large sur 40 de haut
et quand il y a des petit avec les parent c est du juste
essaie de faire les maxi pour tes oiseaux ils s en porteront que mieux
et tu auras plus de réussite
bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis de vos conseilles alors voila j ai refais les mesures donc pour les chardonnerets je vais faire une batterie de 120 long avec separation 40 de large 40 de haut pour les canaris 50x30x40 c vraiment le maxi et pareil pour les serins est ce que c'est correct ?
car marre des cages rondes qui son adaptees pour des perruches meme pas pour canari.
et si quelqu un pourrais me conseiller un eclairage artificiel a un pris raisonable merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
pour l'elevage canari 50x30x40 c bon pour les accoupler mais quand tu auras des petits tu dois les sortires si non trops petit et tu pourat pas refaire une 2 pontes!!!!
les petits du dois les metres tous ensembles dans une voliere pour faire leur sevrage
voila pour les canaris

les chardons 80x40x45 c bon ,j vue sur le site un membre qui avait reussie une ponte !!!

bonne change
ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes nouvelles mesure sont corrects
et au moins tes oiseaux pourrons etre plus a leur aises
bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moknine75 a écrit:
plus de 80 visiteurs et une seule personne qui me repond merci a toi frere z@w je vais essaye de suivre tes conseilles

80 visiteurs ne veut pas dire qu'ils connaissent la réponse et ils ne veulent pas t'aider, sur le forum quand on pause une question il faut patienté le temps que tu tombe sur quelqu'un qui peut t'aider, parce que là on t'induis pas en erreur, celui qui ne sais pas ne peut te répondre, donc patience mon ami ce n'est pas le moment de la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis pour vos coseilles face a la galere tous solidaire la je me sens tres rasurer et desole de m avoir un peu emporter oui blackwings c'est pas la saison de reprodution mais je suis entrain d avancer les installations comme ca je laisserai le temps pour ke les couples se forment et si j attend le moment de la repro je serai tellement deborder par mon jobe ke j aurai pas le temp pour faire l installation
et pour l eclairage artificiel quelqu un a une petite idee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends moknine75, la majorité prépare la saison 2011 moi aussi d'ailleurs Laughing , je croix que ça existe des lampes artificiels à éclairage naturel, cherche bien dans les supers marchés ou renseigne toi sur internet, mais il faut un éclairage selon les saisons; car la saison d'été les jours plus longs que l'hiver, alors n'oublie pas de l'éteindre à temps, ne pas la laissé à des heurs tardive tu vas altéré leur horloge interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...