Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

c'est vrai ou faux

Messages recommandés

bonjour a tous le monde on madi que pour accouplé des chardonneret il faut quille n'ya pas dotre mâle dan les environ
vrai ou faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c est complétement faux
tu te rend compte , si tu devais avoir qu un seul couple par piéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'année dernier, par manque de place, j'ai laisser hiverner mes couples ensembles, 2 couples et 3 de leurs petits, début fevrier, j'ai vu un couple se former devant moi, ils se faisaient la becqués et le pivot, puis ensuite séparer par couple et par cage, tous dans mon balcon et al hamdoulilah, ils se sont reproduit les 2 couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous


Moi j'ai entendu dire qu'un chardonneret est fort jaloux, lors de la repro, il ya des sujets interressant sur le forum, ya qu'à piocher,
j'ai un ami, lui ça ne lui pose pas problème qu'il ya plusieurs mâles, en cas d'accouplement, la femelle peut refuser un mâle, on sait que pour accoupler les chardons, faut qu'il soit en contact et préparé a la fécondation,
ta question me fait aller faire un tour sur le forum
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour les parva vaux mieux séparer les couples car ils sont hyper jaloux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tt le monde
je pense que c'est faux, je pense pas que les éleveurs (qui ont sûrement plus qu'un couple) soient obligés de les séparer
et en plus on a eu l'occasion sur le forum de voir des photos ou on voit bien que les couples sont dans une même pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum

il n'y a aucun probléme que plusieurs mâles soient ensemble, c'est vrai qu'ils sont jaloux,mais en général on présente la femelle au mâle, que lorsqu'ils sont bien prêts, pour être dans la même cage, si le mâle est refusé par la femelle, on lui représente un autre mâle, qui lui aussi a été chauffé par la même femelle, donc je pense que oui on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux et le reste tu le trouve dans procédure et préparation. bonne visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...