anki 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour a tous le monde on madi que pour accouplé des chardonneret il faut quille n'ya pas dotre mâle dan les environvrai ou faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je pense aussi que c est complétement faux tu te rend compte , si tu devais avoir qu un seul couple par piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi l'année dernier, par manque de place, j'ai laisser hiverner mes couples ensembles, 2 couples et 3 de leurs petits, début fevrier, j'ai vu un couple se former devant moi, ils se faisaient la becqués et le pivot, puis ensuite séparer par couple et par cage, tous dans mon balcon et al hamdoulilah, ils se sont reproduit les 2 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 salut à tousMoi j'ai entendu dire qu'un chardonneret est fort jaloux, lors de la repro, il ya des sujets interressant sur le forum, ya qu'à piocher, j'ai un ami, lui ça ne lui pose pas problème qu'il ya plusieurs mâles, en cas d'accouplement, la femelle peut refuser un mâle, on sait que pour accoupler les chardons, faut qu'il soit en contact et préparé a la fécondation, ta question me fait aller faire un tour sur le foruma bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sari 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjourpour les parva vaux mieux séparer les couples car ils sont hyper jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hechmi 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour tt le mondeje pense que c'est faux, je pense pas que les éleveurs (qui ont sûrement plus qu'un couple) soient obligés de les sépareret en plus on a eu l'occasion sur le forum de voir des photos ou on voit bien que les couples sont dans une même pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salam alikoumil n'y a aucun probléme que plusieurs mâles soient ensemble, c'est vrai qu'ils sont jaloux,mais en général on présente la femelle au mâle, que lorsqu'ils sont bien prêts, pour être dans la même cage, si le mâle est refusé par la femelle, on lui représente un autre mâle, qui lui aussi a été chauffé par la même femelle, donc je pense que oui on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok_a 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 faux et le reste tu le trouve dans procédure et préparation. bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites