Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ounis

cage pour futur mère chardonneret.

Messages recommandés

j'ai une femelle qui est actuellement dans un cage 60x40x30 et dans lequel elle a passé son mue et qui a eu un bon plumage.
je veux le replacer dans un nouveau cage 70cmx1mx1m pour l'accouplement 2011; est-ce que c'est bien le temps pour le nouveau cage? et les dimensions sont bonne ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis une réponses au moin; le 1er message n'est pas ancien mais on attend vos réponses les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la femelle a fini sa mue oui mai a condition fait sans qu'elle le sache c'est a dire dans le noir couvre la bien si elle la nuit dans le balcon amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum voila ja ai un couple de chardo je les ai mis ensemble avant la mue avec une separation sa fait depui le mois d aout es ce que je doit les laisser separe ou je les mets ensemble sachant que meme avec la separation le mal attaque
merci les amis j attend une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mumus, je te conseille de séparer la femelle ou bien de mettre une séparation opaque pour qu'ils s'entendent mais pas qu'ils se voies. En effet, c'est trop tôt pour les présenter dans la même cage même avec la séparation. En février tu pourras commencer soit patient, puis observe bien ton couple et tu comprendras quand tu retirera la séparation. Dans le forum t'as tout à ce sujet.
Bonne repro mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ounis a écrit:
comment, il y aura perturbation dans le noir?


je pense qu'il voulais te dire change lui la cage dans le noir

mais j'ai lu dans un livre qu'il vaut mieux changer la cage au matin pour qu'elle s'habitue pendant toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ounis quand j'ai dit dans le noir le soir tard il faut que ton oiseau passe la nuit dans la nouvelle cage sur le perchoire et tu eteint la lumiere pour que le lendemain il ne panique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, Voila Ounis, pour votre Femelle, si elle a terminée sa Mue il n'y a aucun Problème de la Mettre dans une Cage Spacieuse au contraire c'est bien le moment et elle va s'habituer trés vite vous aller voir, pour lui changer de cage, moi personnellement,je les tiens pas avec mes mains, j'ouvre les deux portieres des deux Cages et je l'aisse l'oiseau rentrer tout seul,sans aucun problème, vous le faite pendant la Journée ou pendant la Nuit ca n'a aucun problème.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout l monde
voila j ai ramener une femelle chardo satine blanche c un efemelle de l anne et j aimerau l acoupler avec mon mal qui a 4 ans d age alors es ce que je doit les metter ensemble ?spare ?
ou je n sais pas c la premiere foie que j acouple chardo chardo mercide repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mumus

tu devrais les mettre enssembles des maintenant pour que ton male s habitue a la femelle srtout pour qu il s adapte a la couleurs de celle ci et l accepter
en cas de dispute tu les separe avec une grille , de temps en temps tui teste en enlevant la grille pour vpoir si le male n est plus agressif
pour eviter justement des dispute tu met separement assez de nourriture , d eaux de boissons et pour le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci makiz et j aimerai savoir qq chose pour la femelle je l ai ramener du luxembourg et on ma dit qu elle sont sterile c vrai ou pas???la femelle a 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...