Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS 2 chattes FIV+ en RP

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/deux-chattes-entre-2-et-3-ans-a-l-eutha-mardi-24-11-rp-t259678.htm#5669336

Deux chattes sympas, "déservées" car FIV+
(je précise que c'est un test Elisa, donc bon, à refaire, car semblent en bonne santé, et que ce test ne vaudra jamais un PCR. Pour infos, ici, nous en avons sauvé 7, sur les 7, avec un PCR, 5 négatifs).

Si vous ne connaissez pas le FIV, posez nous des questions.

Ces chats passent souvent pour des pestiférés, à tord, par manque d'infos, et clichés, parfois véhiculés par le quidam qui "croit savoir", "pense avoir lu que", et voire même plus rarement par des vétos....

1) une minette brun tabby et blanc 2 ans:

2) une minette angora, 2/3 ans
:

Les photos ne sont pas d'une qualité rare, prises de trop près ou de profil, mais au moins on en a. Après, faites marcher votre imagination..

CONDITIONS DE SORTIE:

FA SOUS ASSOC, REFUGE,
DES FA POUR ASSOC EN MANQUE DE FA, DES FA SANS ASSOC QUI RECHERCHENT UNE STRUCTURE PROCHE DE CHEZ EUX POUR LES CHAPEAUTER....

PAS DE FRAIS DE SORTIE.

LES CHATS SONT TOUS IDENTIFIES, VACCINES, TESTES FIV ET FELV.

PAS DE TESTS CHIENS ET ENFANTS POSSIBLES

CO VOIT ACCEPTES,
PLACEMENT PARTOUT, DU MOMENT QU'ILS SORTENT AVANT SAMEDI, DONC DANS LA LIMITE DU "JOUABLE"

FA TEMPORAIRES
,
POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT; LE BUT ETANT D'EVITER, CAR CELA NE FAIT QUE DECALER LE PROBLEME. BIEN SUR, ENTRE FA TEMPORAIRE ET MORT...

Vous pouvez diffuser partout, mais précisez bien les conditions de sorties indiquées et le contact!

A RESERVER AVANT MARDI 24/11 (9h): DATE DU PASSAGE DU VETERINAIRE!

Invité
26/11 :
Celle-ci est la minette n°1 à poils courts, elle a été sortie pour lui éviter l'eutha mais n'a qu'une FA provisoire, Tam doit lui faire un nouveau post d'adoption !

27/11 Chamonik : La minette n°2 angora est arrivée chez moi hier soir également car je me suis proposée en FA longue durée voire définitive, c'est pourquoi je désirais mettre de ses nouvelles sur ce post-ci à condition qu'il soit classé en "sortis d'affaires" merci
Elle vient d'arriver a la maison
Un amour de chat, tres tres caline et ronroneuse, j'ai rarement vu un chat comme ca.
Par contre tres maline, elle sait ouvrir les portes...

Les deux pupuces viennent normalement de sortir. Je vais refaire un post pour la miss à poils courts dès que j'aurai un tout petit peu plus d'info sur elle. Peut-on laisser le sujet ouvert pour que je mette le lien?

30/11 chamonik : jours après son arrivée je suis en mesure de donner quelques nouvelles plus détaillées de ma grosse minette dont le type correspond bien à l'ancien type du norvégien !

Elle est grande et imposante par la taille de sa tête et de ses pattes, la fourrure avec une belle collerette blanche, la longue queue en panache, les grandes chaussettes blanches correspondent tout-à-fait au patron de couleur classique du norvégien !
Elle est très sociable mais n'apprécie pas les odeurs des autres chats, elle semble donc toujours partagée entre l'envie de se faire caresser et l'envie de gronder et de cracher pour marquer sa réprobation sur le fait de ne pas être seule dans la maison !
Elle a réussi à se glisser dans le salon et ça a donné lieu à un beau concert de crachements et feulements entre elle et certains de mes chats mais elle s'est trouvée une planque pour ne pas avoir à les affronter !
Je pense qu'elle est dominante mais qu'elle ne cherche pas la bagarre pour autant !
Elle va bien, mange bien et n'a pas de diarrhée, je ne suis donc pas inquiète pour son avenir même si son FIV était avéré !
Voilà tout pour l'instant, je mettrai d'autres nouvelles dès que possible !

SarahC : L'autre minette attend toujours!!!

[url=http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/sos-minette-brun-tabby-blanc-2-ans-cherche-fa-ou-famille-rp-t260758.htm#5720344]http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/sos-minette-brun-tabby-blanc-2-ans-cherche-fa-ou-famille-rp-t260758.htm#5720344[/url]