Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOURA Omar

Photos de Mon Vieux Chard+Mon Hybride

Messages recommandés

Bonsoir mes Amis, voila je vous poste les Photos de mon Vieux Chardonneret qui est Agé de 04 Ans et qui n'a pas encore terminé la Mue ainsi que mon Vieux Hybride X Chardonneret qui est Agé de 05 Ans,sa Mere est une Canari Jaune,actuellement elle est agée de 08 Ans,elle ne sert a rien. Les photos prises a l'aide d'un Portable,je sais qu'elles sont pas Formidable mais "HADA HOUA LEKMACHE",dés que la Mue terminée je vous posterait les autres Photos de mon Demi Vieux Hybride. Amicalement Omar
vvc


http://www.facebook.com/album.php?aid=15923&id=100001631410833&l=da298183b1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Ami Blackwing, la suite viendra Inchaalah.







L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Incha allah omar, il sont magnifiques, merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux oiseaux bonne continuation surtout avec les chardos; laisse les hybrides à cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salen alikoun m'achala les oiseau,moi aussi jai un mulet de 4 mois et chardonneret 1 et demi je voudrais savoir quoid leur dennez pour q'il sont des belle couleur Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, Merci mes Amis, Oui Ounis cette Saison Inchaalah elle sera consacrée aux Chardonnerets, en est entrain de préparer pour voir. a propos, Dounia, les Belles couleurs c'est selon la Race et la Génétique Oualah Yaalam
.


vvc


Par le Partage en Apprend Toujours d'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salam khouya Omar

Allah ybarek, beaux oiseaux que tu as, merci pour le partage, je suis fort content d'avoir vu tes petits protégés, j'espére auss que tu te portes bien, et espére bientôt une tchat sur la box inchallah
a bientot mon ami Omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Ami "Chnouga" comment aller vous et Ou etes vous passé, je vous est posté un email sa fait presque une Semaine. a bientot Omar.


L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bonsoir Omar khouya

je viens de lire ton mail, merci beaucoup, ça me fait un trés grand plaisir, hamdoullah que tu vas bien, vraiment si on tchatch ça serait bien
a bientot khouya omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tres beaux sujets omar allah ybarek, sur la photo l'hybride semble avoir le bec d'un chardonneret pas d'un canaris est ce je vois bien? il est dresser sur quel chant omar je paris servati!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mon Ami Mimiche, comment aller vous mon frere, Merci ah c'est domage je n'avais pas de Chant Servati, la Cassette(Kanet Fasda kima Koltlek) , son Père c'est un Tiwawati, il est Mort Meskine Djebtou M'beau frisier, Aprés la Mue n'chalah je vais les enregistrer. Merci encore mon Frere.Amicalement Omar.

L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir khouya omar wallah je vais bien lhamdoulillah je l'espère pour toi aussi inchallah, dommage que son père est mort j'ai hâte a écouter son chant en attends l fin de la mue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...