Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marceldu52

couple qui se chamaille

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une question par rapport à un couple de chardonnerets, qui se bagarre mais pas souvent, faut-il les séparé ou pas ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
se sont des scènes de ménage comme pour les humains. si les choses sont dans la limite
de l'acceptable je pense qu'il n'y a pas besoin de les séparer, s'il y a menace pour l'un ou
pour l'autre alors là le divorce.
Attends l'avis des experts
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse Hechmi,
non c'est juste quelques petites scenes de menages qui ne sont pas régulieres. donc pas besoin de les mettre devant un conseillier conjugual LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais du pas les maitres ensemble maintenant moi je te conseil de les separes 2suite et pour la scene de menage chacun veut prendre le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi a écrit:
t'aurais du pas les maitres ensemble maintenant moi je te conseil de les separes 2suite et pour la scene de menage chacun veut prendre le dessus


et à quelle période je les remets ensemble ? est-ce que je dois mettre les cages pour qu'il puisse se voir ou pas ?

merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non marcel eloigne la femelle du male le plus loin possibleet garde le male dans la cage d'accouplement c lui qui domine et au debut de janvier met la femelle face au chardonnert prepare le nit dans la grande ala fin fevrier une fois que c fait lache la femelle et surveille de loin bonne chance amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut makninie-bladi
Je pense que tu as de l'expérience et je suis d'accord pour ta façon de faire, le problème pour moi c que le mâle
ne veut pas que je déplace "sa" femelle. lorsque j'éloigne la femelle pour le donner à manger par exemple ou pour
le netoyage, il me fait des scènes et commence à pivoter et l'appeler par des notes successives et nerveuses
et c trés clair qu'il ne veut pas que l'éloigne de lui.
j'ai peur pour lui s'il ne la voit plus. on m'a dit qu'il peut mourir de chagrin, donc je les laisse pour le moment cage contre cage.
Par contre je ne savais pas que c le mâle qui doit "habiter" la cage de repro en premier et je te remercie pour le tuyau.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute mon frere hechmi garde ton couple ensemble dans une grande cage et separe les par une grille de separation et tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...