Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m2z

Surprise-femelle Chardonneret Pas comme les Autres!!!!

Messages recommandés



comment Vous allez chers membres
B'aa voici la surprise dont je vous avais promit d'y mettre des preuves en photo
Une femelle Chardonneret qui est identique a une canarette
Elle est trop Calme
Elle n'a pas besoin de lui camoufler et cacher le nid
Elle s'est deja reproduit dans une cage de petite dimension "simple cage séparé a 2 mangeoires"
......
Je l'ai Eu enfin aprés de grandieuses efforts que dieu la garde en bonne condition pour la saison prochaine
Pour c'est 2 tour de cette année
le premier a la mi Avril 2010 le second vers la fin du mois 6
bon je vous laisse les photos
a vous de commenter
et vous êtes libre a donner votre avis
Mohamed Zakariae de Sidi Kacem Maroc










et voici d'autre images de la même femelle que je les ai pris cette soirée avec mon portable






Alors je vous laisse la parole maintenant
Quelle votre avis sur cette femelle
tout point de vue est acceptable chers membres
Amicalement Mohamed Zakariae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek mach'a allah c'est une tres belle femelle, rien a rajouter, elle se laisse faire cocher elle fait bien son nid elle couve bien ces oeufs......................parle nous de la suite svp frère car c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Evite de la prendre dans ta main si tu tiens à elle, il parait que c pas bon du tout.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salam alikoum

trés jolie femelle, calme, ce mot me fait rêver, face au chardon que j'ai actuellement qui lui, vole dans tous les coins
bonne continuation mon frére, de trés belles photos, prends bien soin d'elle, vraiment jolie machallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien coûte un chardonneret à gorge blanche chez vous? ou un couple!!!

Chapeau bas pour ta réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mon Ami, un Beau couple, une trés belle femelle, je vous félicite pour la reussite,Ellah Ibarek.



Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements elle pondu cette année et ces petits sont en trés bonne santé
j'ai aucune idée sur ces couples et leur prix car j'ai jamais rencontré
pour que vos femelles deviennent plus calme
drésser les
je trouve que la méthode de Boogzy et trés bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi g une femelle pareil sans camouflage ni rien sauf qu elle a pondu cette anné a blanc 5 oeuf erreur de manque d expérience g mit le mal trop top pour l acoché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chabni a écrit:
moi aussi g une femelle pareil sans camouflage ni rien sauf qu elle a pondu cette anné a blanc 5 oeuf erreur de manque d expérience g mit le mal trop top pour l acoché

Salem mon ami ta femelle est prête mais pas tn male !! Tu va fatiguer ta femelle pour rien elle risque de te faire plusieurs couvées a blanc ! J ai u se cas l année dernière , j te conseil de lui enlever le nid et mettre une séparation opaque entre elle et son mâle jusqu'à que tu voit que le mâle est tres chaud la tu remet le tout et la ca marchera nchallah bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...