anki 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il ou elle est de l'année on pleine mue il ou elle chante tout la journée sans arêteréponde moi vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 repondé moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Slt moi jdirai femelle vu le masque et le bec wouallah ye3lim fais une photo des époles pr étre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 elle m'interresse, je suis preneur si tu la vends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi un vendeur ma di que c'est un malle et un autre ma di que c'est une femelle jaton la réponse des expertes est des enceins comme makiz pour étre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikablou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pour moi c une femelle vu le masque le bec et l'epaule mais elle chante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c une femelle 2010 frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Common ça une femelle qui chante le jeune qui est sur la photo chante tout la journée sans arrêté j'ai même une vidéo sur mon portable mes je ne c'est pas common vous la mètre aidé moi svp je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bonsoir, ne te perds pas ton chardonneret ne nécessite aucune compétence particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salam,il ya un doute il a une grosse tete comme un male mais tout les autres indices disent que c'est une femellesi il chante vraiment bien alors c'est un mâlewa allah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c est une femelle mon ami sit sur de ça pour le chant ui une femelle chante j ais une meme mais pas le chant du male juste des passades et a la saison de l acuplement des rulements setus ok pas de roulades et un chant qui dure pas tros pour mi se sont des notes bien placé setous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ce son corps est plus grands que ce lui de mes malles et il chante un chant sans arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi je dis que c'est une femelle malgrès qu'elle chante et elle a un trés fort appel; elle est trés semblable à ma femelle. sob7an allah. essaye de ne pas la vendre car elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 CHER OUNIS MOI JE NE VEND JAMé MES CHARDONNERET JE LES GARDE AVEC MOIS JUSQUE A LA FIN OU JE LES LÂCHER PARS-QUE IL YA DES GENT QUI NE PREND PAS SOIN DE LEUR CHARDONNERET ET Déjà JE Cherché UNE FEMELLE POUR L'ACCOUPLER ON 2011 MERCI A TOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostalgie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je me confonds vraiment car d'après les yeux et le masque, je dirais une femelle mais d'après l'épaule je dirais un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 anki a écrit:CHER OUNIS MOI JE NE VEND JAMé MES CHARDONNERET JE LES GARDE AVEC MOIS JUSQUE A LA FIN OU JE LES LÂCHER PARS-QUE IL YA DES GENT QUI NE PREND PAS SOIN DE LEUR CHARDONNERET ET Déjà JE Cherché UNE FEMELLE POUR L'ACCOUPLER ON 2011 MERCI A TOUSSE bonne chance 5ouya, et spéciallement avec cette femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Cher ANKI!, j'ai ressenti un certain mécontentement dans tes réponse donc permet moi de te répondretu n'es pas competitif et tu ne le seras jamais, je te joint une photo d'une femelle, l'oeil averti dans le domaine des oiseaux poura reconaitre la qualité d'entretien (par leurs mue)!!!aussi comme tu peux voir, son sexage trompe, pour toi !!!!!il faudrais attendre quelques années pour y arriver mais tu arrivera, entre temps decend un peu de tes nuages.Amicalementun passionné du chardonneret win tban enta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_chardo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je dirait que c est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila douter image de mon jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 5ouya anki ce sujet sur la photo: -il vit depuis quand chez toi?-il a gazouillé ou non?peut être que c'est un mâle car les photos ne sont pas net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il vit depuis 2 mois chez moi il gazouille tout la journée le chant de mes malles sans arête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ton oiseau n'a pas terminé s mue et son masque, mais on observe comem un masque carré et bien large au dessous du bec, les épaule aussi sont celui d'un mâle, le bec bien effilé et grand, une grosse tête d'un mâle et une moustache bien noir aussi, t de forte chance que ça soit un mâle, met le devant une femelle si tu en ou met le devant un mâle et observe ses réaction, sinon attends qui améliore son chant, je peux me trompé aussi car moi même je n'est pas réussi à définir le sexe de ma femelle, elle a le masque d'un mâle et chante et bétail comme un mâle mais c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vu les nouvelle photo c'est une femelle a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour moi on attend un ou deux mois avenir et le résultat apparait pour le sexe de ce chardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est bon là je te certifie Aussi c'est une femelle à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salamc'est une femelle les yeux etiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je pense que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 slt tous je l'ai montrai un elveur de chardonneret que je conné il eleve le chardonnert depuis son jeun age il ma certifiyé que c'est un malle dit moi com je peux vous maître son chant a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 salut anki c un male a 100/100 regarde le rouge il depace les yeus malgre il na pas termine leure mue chez noun en le s'apelle un male pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour moi je dirai une femelle le masque ne depase pas les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 male frere sûr jtle garanti le noir des ailes il est svt determinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Les photos sont troubles domage, mais je crois aussi que c'est un jolie mâle qui n'a pas finit sa mue. Prend bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour les frère atation moi j'ai une femelle épaule noir masque rouge derrière les yeux elle chante mieux que certain mâle au début je let acheter pour mâle chant la taille la couleur je les mis dans une grande volière avec tous les mâle dans la volière yavé des nid elle a pondu c est la que j'ai vu que c est une femelle je ne croyez pas mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui kimo je suis d'accord avec toi!!! Mais ces cas reste trés rare tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui c est vrai yaston pour ma part ceter la première foi que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c une femelle sa ce voie les yeux ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 franchement pour moi aussi c est une femelle mes je peut me tremper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour moi femelle aussi, couleur terne et petit masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est un male en mue!!!sa calotte et pratiquement noir arreter de dire femelle!!!!le haut de l'aile et NOIR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est un jeune de cet année il na pas terminé sa mue il est de la 2 eme niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 yaston a écrit:c'est un male en mue!!!sa calotte et pratiquement noir arreter de dire femelle!!!!le haut de l'aile et NOIR!!!!!on donne notre avis mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui je le c'est je vous est donné des information sur ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites