Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

malle ou femelle

Messages recommandés

il ou elle est de l'année on pleine mue
il ou elle chante tout la journée sans arête
réponde moi vite svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt moi jdirai femelle vu le masque et le bec wouallah ye3lim fais une photo des époles pr étre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'interresse, je suis preneur si tu la vends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un vendeur ma di que c'est un malle et un autre ma di que c'est une femelle jaton la réponse des expertes est des enceins comme makiz pour étre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Common ça une femelle qui chante le jeune qui est sur la photo chante tout la journée sans arrêté j'ai même une vidéo sur mon portable mes je ne c'est pas common vous la mètre aidé moi svp je suis perdu sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, ne te perds pas ton chardonneret ne nécessite aucune compétence particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,

il ya un doute il a une grosse tete comme un male
mais tout les autres indices disent que c'est une femelle

si il chante vraiment bien alors c'est un mâle

wa allah a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une femelle mon ami sit sur de ça pour le chant ui une femelle chante j ais une meme mais pas le chant du male juste des passades et a la saison de l acuplement des rulements setus ok pas de roulades et un chant qui dure pas tros pour mi se sont des notes bien placé setous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce son corps est plus grands que ce lui de mes malles et il chante un chant sans arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que c'est une femelle malgrès qu'elle chante et elle a un trés fort appel; elle est trés semblable à ma femelle. sob7an allah. essaye de ne pas la vendre car elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHER OUNIS MOI JE NE VEND JAMé MES CHARDONNERET JE LES GARDE AVEC MOIS JUSQUE A LA FIN OU JE LES LÂCHER PARS-QUE IL YA DES GENT QUI NE PREND PAS SOIN DE LEUR CHARDONNERET ET Déjà JE Cherché UNE FEMELLE POUR L'ACCOUPLER ON 2011 MERCI A TOUSSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me confonds vraiment car d'après les yeux et le masque, je dirais une femelle mais d'après l'épaule je dirais un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anki a écrit:
CHER OUNIS MOI JE NE VEND JAMé MES CHARDONNERET JE LES GARDE AVEC MOIS JUSQUE A LA FIN OU JE LES LÂCHER PARS-QUE IL YA DES GENT QUI NE PREND PAS SOIN DE LEUR CHARDONNERET ET Déjà JE Cherché UNE FEMELLE POUR L'ACCOUPLER ON 2011 MERCI A TOUSSE


bonne chance 5ouya, et spéciallement avec cette femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher ANKI!, j'ai ressenti un certain mécontentement dans tes réponse donc permet moi de te répondre

tu n'es pas competitif et tu ne le seras jamais, je te joint une photo d'une femelle, l'oeil averti dans le domaine des oiseaux poura reconaitre la qualité d'entretien (par leurs mue)!!!

aussi comme tu peux voir, son sexage trompe, pour toi !!!!!il faudrais attendre quelques années pour y arriver mais tu arrivera, entre temps decend un peu de tes nuages.

Amicalement
un passionné du chardonneret win tban enta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5ouya anki ce sujet sur la photo:
-il vit depuis quand chez toi?
-il a gazouillé ou non?
peut être que c'est un mâle car les photos ne sont pas net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vit depuis 2 mois chez moi
il gazouille tout la journée le chant de mes malles sans arête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton oiseau n'a pas terminé s mue et son masque, mais on observe comem un masque carré et bien large au dessous du bec, les épaule aussi sont celui d'un mâle, le bec bien effilé et grand, une grosse tête d'un mâle et une moustache bien noir aussi, t de forte chance que ça soit un mâle, met le devant une femelle si tu en ou met le devant un mâle et observe ses réaction, sinon attends qui améliore son chant, je peux me trompé aussi car moi même je n'est pas réussi à définir le sexe de ma femelle, elle a le masque d'un mâle et chante et bétail comme un mâle mais c'est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi on attend un ou deux mois avenir et le résultat apparait pour le sexe de ce chardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous
je l'ai montrai un elveur de chardonneret que je conné il eleve le chardonnert depuis son jeun age il ma certifiyé que c'est un malle
dit moi com je peux vous maître son chant a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut anki c un male a 100/100 regarde le rouge il depace les yeus malgre il na pas termine leure mue chez noun en le s'apelle un male pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont troubles domage, mais je crois aussi que c'est un jolie mâle qui n'a pas finit sa mue. Prend bien soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les frère atation moi j'ai une femelle épaule noir masque rouge derrière les yeux elle chante mieux que certain mâle au début je let acheter pour mâle chant la taille la couleur je les mis dans une grande volière avec tous les mâle dans la volière yavé des nid elle a pondu c est la que j'ai vu que c est une femelle je ne croyez pas mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kimo je suis d'accord avec toi!!! Mais ces cas reste trés rare tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male en mue!!!
sa calotte et pratiquement noir arreter de dire femelle!!!!
le haut de l'aile et NOIR!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un jeune de cet année il na pas terminé sa mue il est de la 2 eme niche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaston a écrit:
c'est un male en mue!!!
sa calotte et pratiquement noir arreter de dire femelle!!!!
le haut de l'aile et NOIR!!!!!

on donne notre avis mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le c'est je vous est donné des information sur ce jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...