pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je transmets ce SOS : bonjour a toutes et tous , je vais encore avoir besoin de vous dans l'urgence la plus absolu , en effet cette nuit le refuge de l'association a subit les assaut du vent et 2 box se sont literallement retourner avec les loulous a l'intérieur , aujourd'hui un autre c'est literralement explosé , nous avons besoin de toute l'aide possible , -si possible personne avec engin de chantier ou tracteur sur le secteur du 36(indre) pour remettre les box en place ensuite il nous faudrait prévoir de l'aide manuelle pour sécuriser les box au plus vite - le plus important nous avons besoin de f.a en urgence pour les loulous qui ont vu leur box détruits par la tempête , donc apparemment nous aurions besoin de 4 ou 5 f.a le temps de remettre le refuge en place et de sécurisé les boxs .-tout aide financière est aussi la bienvenue car le materiel n'est pas gratuit non plus , ou alors don de materiel pour faire un bardage pour sécuriser les boxs , l'association et surtout christine velard est entrain de vivre un veritable enfer chez elle , aider nous a l'aider svp , nous avons besoin de vous tous , ne serais ce que pour diffuser ce mail pour que nous trouvions toute l'aide que l'association a besoin !-pour soulager Christine je recevrais tout appel de proposition d'aide de toute sorte sur mon téléphone perso car Christine n'a pas le temps de répondre a tout le monde et surtout elle a d'autre choses a s'occuper (les chiens et leurs securité) merci de votre compréhension ! je vous donne l'adresse ou envoyer vos dons ou pour voir si vous êtes pas trop loin pour venir nous aider , pour ma part je descendrais le plus tot possible pour apporter mon aide manuelle !!!! coordonnées de l'associations : association Droits de Vivre La blancharderie 36300 DOUADIC dons a mettre à l’ordre de : Droits de Vivre pour les propositions d'aide pour aider l'association me tel a moi directement : ricorott9377@hotmail.fr 06.35.47.23.84ou 06.79.23.75.55 ou contacter rose pour les proposition de f.a : sheer.faither@hotmail.fr 06.29.67.26.16 lien vers le forum de l'association : http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm merci a toutes et tous de diffuser ce mail a tout vos contact , diffuser aussi sur les forum , pages perso , site communautaire , etc ... comme d'habitude quoi les mais , merci beaucoup a vous toutes et tous ! rico28 "detresse animal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites