Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

chardonneret parva blanc

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais vous poser une question concernent un accouplement que j'ai fait l'année dernière ,
j'ai croisé un parva avec une femelle mutation eumo j'ai eu dans la première niché:
3 petits don 1 toue BLANC il a fait le masque orange ,du jaune dans l'aile c'est un male.
la 2ème niché 4 petit mais au bout du 12 15ème jour tous mort au nid mais il y en avais un qui avais du blanc de l'aile a la poitrine (panacher)
_que pensée vous de se-la?
_mâle porteur de blanc?
_ou cela venais de la femelle? pas de chance la femelle et morte en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
ton male parva avait il une tache blanche meme petite ? genre une bavette, plume de l'aile, queue etc ?? il parait qu'il peut y avoir des chardo porteurs de panaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT,
j'ai eu 1 mâle tout blanc masque orange aile jaune
seul lui qui est mort avais des plumes blanc qui partait de la poitrine jusque au dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en a de la chance d'avoir eu un male tout blanc.est ce qu'il chante bien?quel taille il a l'oiseau,père ou mère?tu peux nous en mette plein les yeux avec des photo?jai hate de voir ça.sinon pour la video,c'est un très beau sujet,dommage qu'il nai pas ces plume de queue.et je le trouve assez gros pour 1 parva,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je les pas gardée j'ai eu une très bonne offre!
j'aimerais savoir ci quelqu'un ci connait en génétique afin de savoir ci ce résultat vient vraiment du mâle
logiquement ci on croise un mâle classique avec une femelle eumo ont devrait avoir les mal porteurs d'eumo et femelle classique
donc il y a des chance qu'il soit porteur de blanc
ou bien c'était la femelle qui était porteuse ce qui est moins probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...