Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Post du 8/05/07 de Mado sur Rescue je transmets : Je suis une minette calme et j'adore jouer, un peu craintive mais j'ai tellement d'Amour à donner que je recherche une famille patiente et aimante pour me faire oublier ma peur et me redonner confiance pour qu'enfin je puisse tout simplement vivre Heureuse dans votre foyer.Je m'entend parfaitement avec mes congènères et je suis habituée aux chiens.voici quelques photos de moi chez ma FAAh ! j'allais oublier , je suis vaccinée, tatouée, stérilisée et placée sous contrat Orfélins. 6/06/07 : Notre petite douceur crème grandit en beauté... mais attend toujours sa famille définitive !Elle a reçu la visite d'un couple il y a quelques temps, mais autant la dame a semblé séduite, autant le monsieur nous a dit rechercher un "chat-chien", ce que Noomi n'est pas. Noomi est calme et douce. Réservée avec les inconnus, elle ne sait pas très bien "se vendre" et pourtant elle est adorable !Pensez à elle et demandez-vous si VOUS ne seriez pas la famille idéale pour Noomi ! 9/01/08 : Elle a un an.Elle est douce, calme et adore les calins.Timide quand elle ne connait pas. Adoptée le 11/05/08 - de retour à l'Association le 26/04/09 - motif : C'est une décision de la famille d'adoption: elle a essayé de donner un coup de patte car elle n'acceptait pas la mise en cage de transport pour un déplacement une semaine après être arrivée dans sa nouvelle maison... 21/11/09 cela fait 3 ans que NOOMI est à l'adoption : la belle est toujours à l'adoptionj'en profite pour réactualiser un peu son annonceNée en juin 2006, et une bouille à faire fondre... Noomi la délicieuse est une jeune chatte sensible et délicate, les clefs d'une relation de confiance sont la douceur, l'attention, l'affection, la patiente et elle ne demande que cela !Très calme et très câline, notre petite princesse a besoin d'une famille aux connaissances un peu fine des petits félins délicats.Elle s'entend parfaitement avec les autres chats et est habituée aux chiens.Noomi vous attend à Champigny-sur-Marne (94), chez Mado !NOOMI est vraiment une belle et gentille Minette.Cela 3 ans qu'elle attend SA Famille.Qui lui ouvrira son coeur et la porte de sa maison pour Noël.D'après tous les témoignages c'est un amour de Minette Pensez-y un Animal, donne du soleil dans la vie, illumine un foyerIl ne vous juge pas, il vous accepte tel que vous êtesIl vous sera fidèle jusqu'au moment du départ Que de l'amour et du bonheur, je le répète..Merci pour elle Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 10/12 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 5/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2010 voici le lien et Noomi attend toujours http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/noomi-douce-et-calme-recherche-une-famille-t92866-30.htm?highlight=noomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 9/02 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 situation inchangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Je sais Choupi (moi aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites