Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Mon Nouveau Male

Messages recommandés

Salut a tous
Je vous présente mon nouveau male : AVIS Aux connaisseurs : SVP dites moi quel age il a et a quel race appartient-il , MERCI d'avance










( Les Perles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mâle parva de un an ou deux ans au max. montre nous les photo de ses pattes le dessous de la tête et le bas de la tête et la forme de la queue si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne lui un mélage de graines de chardon et de la chicorée pandant deux semaines puis progressivement ajoute de l'alpiste jusqu'a les remplacer carrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings a écrit:
un mâle parva de un an ou deux ans au max. montre nous les photo de ses pattes le dessous de la tête et le bas de la tête et la forme de la queue si tu peux.

Merci de ta réponce j'essayerai de le faire mais le probleme c'est qu'il bouge trop

PS:Comment prendre une photo de la forme de la queue ?


gostokom a écrit:
donne lui un mélage de graines de chardon et de la chicorée pandant deux semaines puis progressivement ajoute de l'alpiste jusqu'a les remplacer carrement



Merci de ta réponce mais pourquoi ce régime ?

PS: (jusqu'a les remplacer carrement ) tu voulais dire remplacer les graines de chardons et la chicorée ?

PS2 : c'esy quoi la chicorée lol ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos














Cliquez sur les photos pour les agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir AnisU, c'est un beau Parva, belle posture, je pense qu'il a plus de 2 ans. J'ai vue une mangeoire pratiquement vide sur la première photo du haut, attention prends bien soins de lui et souffle les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , n'ai pas peur j'ai pris cette juste après mon retour (je me suis absenté 2 jours )


quesqui te fait penser qu'il a + de 2 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisU tu es sur que c un mal parsceque moi g donner une femelle a une personne elle resemble beaucoup au tien et ton oiseau ne depasse pas les 10 mois a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponce il chante bien c'est pour ça que j'ai dit MALE est ce que tu est sur qu'il ne dépasse les 10 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI AU NIVEAU DE SES PATTES ET LES GRIFFES UN CHARDONNERET PLUS DE UN AN SES PATTES CHANGE DE COULEUR ILS DEVIENT UN PEUT CLAIRE VERT LA COULEUR ROSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que tu peux le prendre en photo donne lui de la salade ou de la pomme , là il serra occupé mangé tu pourrai l'approché en douceur et le prendre en photo, de préférence dans un endroit bien éclairé, enlève le flash il pourrai perdre la vue, ça m'ai arrivé avec une de mes perruches, la queue photographie la de loin normal.
la chicorée c'est une variété de salade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , mais est ce que les nouvelles photos montrent ce que tu voulais voir ?

Mais la queue il faut qu'elle soit ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour passé a l'alpiste rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle n' pas une queue longue qu'un mâle, l'age tu peux le voir à travers ses pattes qui deviennent robustes et l'éclaircisses, il y a un autre moyen de savoir l'age exactement, c'est derrière la tête après le masque noir, il y une bonde blanche, chez les jeunes elle n'apparais pas vraiment; dès qu'ils dépassent les deux ans elle devient plus large et claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, Abdeslam vous avez totalement raison, a mon Avis ce Chardonneret il a terminé sa 2eme Mue,donc il ne dépasse pas les 18 - 24 Mois Oulah Yaalam. Merci Anis pour les Photos, Le chardonneret Ellah Ibarek.Chapeau


Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...