Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kafoumez

URGENT MON CHARDONNERET ET MALADE A BESOIN D'AIDE MERCI

Messages recommandés

bonjour
voila mon chardon et un adulte il est en periode de la mue depuis 1 mois tout aller bien et la depuis hier il est gonfler et les yeux fremé et il la le hoquet pas de diarrhée , il a des tremblement , il mange il bois .
je doit faire quoi ?
merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kafoumez, donne plus de détails: il est dehors, quel est son alimentation, comment son les fiantes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, dis-nous plus de détails, il est seul, ça cage est propre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour l"aide que vous aporter au frum et les frere .
mon chardon va bien enfin apres une frieure danc je vous explique mon chardon adulte a choper une maladie grace a ce frum et a vous temoignage a vous experiences jai reussis a le sauver ce chardont que jai chercher du bled en ete on bonne forme bec rosé je vous raconte pas les roullement qui faisait en mois de Aout il rentreé en mue mios de octobre et la j"avias poster un message d'urgence je voudrai dir merci au frere qui mon repondu . danc il a choper une maladi je croix que c la Colibacillose car tous les samtome le prouve danc diarrhée verdâtre,il fermé les yeux tres tres faible je me suis dit c fini qu'il aller morir ibein non c ELAH qui decide .en plus j'avais rien comme medocament pour oiseaux vous savaiis jai lu une fois sur ce forum quelqun a donné amoxiciline pour enfant a son chardon (AMOXICILLNE ENTIBIOTIQUE) c 'etais ma derniere carte j'avais tous fais je luis donne le cidre de pomme des vitamine rien sa marcher pas et mon chardon ete tres tres mal allor jai regader dans ma pharmacie et trouver de l'AMOXICILLINE je lui mis dans son bavoir une tres petit dose je vous dis franchement au pif javais pas le choix enfin pendent 3 jour en plus des vitamine et la ils est en tres bonne forme il a retrouver son peinch hamdoulilah . je pense que les maladies que nous soisaux chope du a beacoup de facteur enfin mon chardon va bien et que dieu protege les votre de tous mal .
salam kafoumez de strasbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux de savoir que t'as pu sauvé ton chardo, et merci pour cette nouvelle découverte, le hasard fait bien des choses des fois, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El hamdou allah , garde le encore en observation et à l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam les amis
hamdoullah pour toi, kafounez, et bravo pour ton sang froid, continue de le surveiller, et là-haut en france, attention en cette période des coups de froid, des courants ça tu le sais bien, et comme dit mon ami blackwing, c un bon truc le médicament dont tu nous parles
bon courage et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amoxicilline est un antibiotique a spectre large de la famille des pénicilines .
c'était un bon réflexe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...