Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docfay

chardonneret adulte sauvage et la durée qu'il mette pour qu'il commence à chanter ??? aidez moi SVP.

Messages recommandés

salam....SVP est ce que vous pouvez me dire combien de temps restera un chardonneret sauvage adulte male dans la cage pour qu'il commence à chanter...parce que j'ai acheté un il y a 4 jours mais il ne chante pas encore il fait juste quelques sons (pit pit).....et comment je peux connaitre son age approximatif....je vais attendre combien de temps??? dites moi SVP et donnez moi vos conseils aussi...salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut envoyer la photo pour que les connaisseurs puissent te répondre.
En plus tu n'es pas dans la bonne rubrique je crois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais poster des photos ce soir nchallah...et pour la rubrique je sais pas dans quelle rubrique suis-je!! désolé je suis nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pour ton oiseaux il faus de la pationse sore le a la foret quelque foi et tu vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patient na t'inquiète surtout pas do oiseux va chanter mais il faut patientait seulement est lui donner une bonne alimentation et comme t'as dit matitato sort le met le dans un jardin ou une foret 1 fois ou 2 par semaine le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un chardonneret adulte mettait plus du temps qu'un jeune pour s'adapter a la nouvelle situation
donc …. la patience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut jamais savoir quand il va démarrer le chant d'après ma petite expérience y'a qui prend 1semaine et il ya 1mois comme il ya qui prennent des mois patience et laisse aller sa viendras sa dépend du caractère du oiseau de préférence qu'il entend un autre chardon pour qu'il lui répond et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...