Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 groscouik - Ven 20 Nov 2009 - Rescue je transmets : Croisé Rhodeaian Ridgebak de 1an et demia été maltraité à l'age de 6 mois, puis adopté ensuite par une famille avec enfantqui voulait le chien pour therapie pour adolescente.La thérapie n'ayant pas marché, les gens n'en veulent plusil est urgent de lui trouver un adoptant.Il est adorable, ok enfant, ok chat , ok chiens (pas de mâles dominants quand même) sinon adorablepucé, vacciné ; partira sous contrat d'associationon peut diffuser partout svp . mercitel : 06.68.63.18.60il joue avec certains mâles, il n'attaque pasmais n'aime pas les mâles dominants (comme tous) Skan6 le 22/11 : FA acceptée ?? je suis interessée pour le prendre en FA si sociable avec femelle dominante, non destructeur et non fugueur..... Il est splandide ! J' ai la meme mais en 2x plus petit groscouik le 23/11 : bienpour l'instant la propriétaire peut le garder encore un peualors il sera toujours temps de le mettre en f.a quand elle ne pourra plus du tout le garder..merci demandé ou ce chien se trouvait(à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 réponse du 24/11 : il est chez ses maitres ds le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/jeune-rhodesian-ridgeback-a-adopter-1-an-t260969.htm#5692815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 13/12 : frais d'adoption : 150 eurosil est en ce moment chez les anciens proprietaires dans le...95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 16/01 Yamakasi : merci de ne pas oublier de diffuser " REEF" ses maitres vont le mettre à la spa , nous le sentons venir !!c'est tres urgent svp pour luidiffusez partout svp06.68.63.18.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 29/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 13/02 : en attente de confirmation d'adoptionje classe le Post dans la Rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ADOPTE Bonjour tout le monde,Désloé pour cet envoi tardif pour me faire pardonner je vous présente les pls belles photos de Reef:Voilou tout va bien pour Reef (et pour nous) IL s'habitue bien à l'appart et ne nous a causé aucun dégat. Un bon toutou comme je lui dit souvent Bonne soirée,Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites