Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

Chardonneret blanc ou mulet a votre avis

Messages recommandés

il faut vérifier le bec en le comprarant à un chardo et à un mulet, c'est vrai maintenant que tu pose la question on peut pense à une femelle mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


moi je dirais que c est un hybride issu probalement d une femelle blanche , il a l aaprence d un chardonneret ( tete , bec , taille) reste que les barre alaire , et la queue ne sont pas a pparent ,
ce qui est bien il n a pas le witt des canaris et il debut bien dans les bonniments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aami nourddine


le probleme avec ce chardonneret ou mulet la personne a plusieurs
chardonneret comme la tète d'aigle un panacher est un noire avec le blanc bien sur

pourquoi ca ne pourrais pas être un chardonneret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je ne sui qun novice je peu vou dire que c'est un chardonneret ya pas longtem un mec unconu et venu au souk plein de phenomene des tou blanc, noir ya meme une race bizar il ma di que c'etai belge il avai une tete blanche d'un mulet et tou le reste ressemblé a un chardonneret yavai meme un qui ressemblé parfaitement a la photo.
enfin tou ca pour vou dire que je sui presque sur que c'est un chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Pour moi c'est un mulet issu d'un croisement avec une harzer blanche.
c'est le plumage général de sa robe qui m'a poussé à dire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=11992998]://i69.servimg.com/u/f69/11/99/29/98/2010-114.jpg[/img][/url] slt a tous voila des photos de mon mulet qui a 5 mois on voit une ressemblence au niveau couleures mais pas du tt niveau tete le bec et plus court et plus épais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ce n'est pas la silhouette d'un chardon ainsi la posture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est un chardon juste la taille il et un peut plus grand si non sa a l'air d'être un chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mourad, Voila mon Ami,aprés avoir vu le Chardonneret de Kimo sur la Vidéo, je maintien ce que j'avais dit et je suis presque certain que c'est un Vieux Chardonneret qui dépasse les (05 ou 06) Années, il y a une ressemblance trés nette Oualah Yaalam.

Une Chose encore Mourad, Votre Chardonneret eucequ'il fait des Appels son Chant comment il est, pouvez vous nous donner quelques preçisions, si le cas contraire mettez le seul sur le Balacon et observer. Amicalement Omar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mulet ou parva? Si c'est un parva inchallah qu'il te donne une belle descendance

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chardonneret blanc le bec plus long que celui du mulet et sa façon de se deplacer en cage pour moi c'est un chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

A ma vue d’après son bec c’est un chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirai bien en tout cas sa y ressemble je suis pas expert il est magnific mais je préfère quand meme le parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très bel oiseau que tu as et franchement moi je dirai que c'est 1 mulet.si tout ce passe bien,je posterai prochainement des photos de mes mulet qui resembleront beaucoups au chardonneret vous verrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu maknine-bladi oui il se deplace comme les chardonneret et le bec est plus long que le mulet cest surtout aussi quandil se lance en arriere mon chardo le fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
ce male a fait deux couvées à blanc avec une femelle chardo, pourtant je n'ai pas de doute que c'est un chardo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la eu jeune ou pas cet oiseau??c'est vrai kil resemble beaucoup au chardon mais mon choix pencherai vraiment pour un mulet.en tout cas pour moi,tu posséde le chardon ou le mulet le plus beau au monde sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
tu la eu jeune ou pas cet oiseau??c'est vrai kil resemble beaucoup au chardon mais mon choix pencherai vraiment pour un mulet.en tout cas pour moi,tu posséde le chardon ou le mulet le plus beau au monde sincèrement.

Non on me l'a "preté" adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire qu il a tout d un meknine , de ce que j en sait ce chardo vient du maroc et avec un peu de logique on dis va trouver toi un mulet de chardo parva du bled blanc comme ca ,c est impossible . maintenant si c est un mulet de chardo mutation alors la allah ou3alem car j ai deja vu les memes. faut voir aussi si ca plume est courte comme le chardo ou longue comme les mulet. a savoir parfois certain malin enmene des mulet de france ou de belgique pour les vendre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi elle respecte tout a fait la charte en tout cas il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi celas respecte la chartre tout a fait meknine on voit bien qu'il viens issu de croisement mutant salut frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi j aurais dis chardo mais les dernières photos montre une tete un peu grosse pour un chardo moi je dirais mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le deuxième que je voie dans ma vie !!!
le premier et une mutation naturel de chardonneret d'une (bourgade) a souk ahras il été aussi blanc que celui là avec un tres léger film orange en guise de collier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...