Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT : 2,chatons 1 mâle noir - 1 femelle grise (dpt 72)

Messages recommandés

Invité
Post de vicky72 du 23/11 - Rescue - je transmets :

Bonjour,

Pour l'histoire, régulièrement un homme près de chez moi (connaissance de la famille, Mr assez spécial de la campagne) à des chatons de sa chatte, chatte qu'il refuse de stériliser malgré les longues discutions que nous avons pu avoir... Je suis malheureusement impuissante à ce niveau.

Il me prévient quand il y pense quand il y a des chatons (la plupart finissent malheureusement dans le puit quand j'arrive trop tard)

Et la il vient de me prévenir, selon lui il y a un mâle (le noir) et une femelle (la grise)

Le sort de ces bébés est malheureusement bien sombre si je trouve pas vite des adoptants pour eux...

Je suis désespérée, d'habitude j'arrive à les caser chez des connaissances et amis sauf que là je suis à court...

J'ai besoin de vous svp

Voici une photo

Ils sont dans la sarthe. Merci d'avance à toute asso ou autre pouvant peut être m'aider ...

Le propriétaire ne veut pas faire stériliser la maman

Loustic le 23/11 :
la situation est complexe, mais ce n'est pas une solution de laisser cette chatte faire des portées et de se tourner ensuite vers toi pour appeler à l'aide... d'un autre côté ces deux chatons n'ont rien demandé et ils méritent de vivre (pauvres prédécesseurs noyés ). Ne peut-on proposer de financer la stérilisation de la chatte au sevrage des chatons ?

pour les chatons il faut envisager de les placer après sevrage, donc pour le moment il faut demander au Mr de les garder car nous avons une solution pour eux, cela nous laisse le temps de leur trouver un accueil.

Vicky le 23/11 :

Je lui ai en fait déjà proposé de lui payer la stérilisation, mais il est contre... Je ne peux rien faire du tout...
FA acceptées oui, et je lui ai dit que j'avais trouvé une solution pour eux alors il les garde jusqu'au sevrage !

Invité

24/11 cachou1978 :
coool donc je les récup moi mm au mans dans 4 semaines

je les mets de suite sur mon site à l'adoption

voila 2 minous sauvés !

25/11 vicky : Revirement de situation...

J'ai appelé le monsieur pour demander des photos, et la seule réponse que j'ai eu c'est "il y a plus de chatons au revoir

11/12 : je classe dans il n'ont pas eu de chance
je suis vraiment triste pour ces pauvres petits

oh zut et zut que pouvons nous imager du sort de ces deux bébés ? Comment sont 'ils morts ? Car je suppose que c'est la raison