Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maknine-Bladi

Mes couples pour 2011

Messages recommandés

Bon courage et bonne chance

la 2eme femelle c'est quel couleur ?

Est ce que ta mis tes couples pour l'hybridation dès maintenant et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repond a ta question avec le meme male et une autre femelle j'ai fait l'accouplement il ya 2 ans en arriere au mois de decembre et moi de fevrier g eu des hebrydes chez moi temperature22 et 10heures de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux couples mon Ami, la femelle verte est très jolie, elle ressemble à une Timbrado.
Les chardos ont l'air très calmes c'est bon.
Quel est la dimension de tes cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummm j'ai toujours pensé que tu faisais du chardonneret Sad

je vois un nid sur la première photo, c'est une ancienne image? ou c'est le même couple pour cette année? tu as eu des nichées avec eux l'année dernière?

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Meknine Bladi d'avoir partagé avec nous les Photos de vos Oiseaux, je crois que les Chardonnerets sur la premiere Photos n'ont pas encore terminés leur Mue, par contre je vois sur la 3eme Photos que vous avez une belle femelle Canari et un Magnifique Chardonneret, si je me trompe pas c'est bien le cocheur d'ont vous avez parler. De trés beaux Spicimens (Ellah Ibarek). Je vous souhaite une bonne reussite.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gostokom le couple de chardonneret le male il a 8 ans et la femelle 5 ans et pour les petit il ya aucun problem comme chaque annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam frere omar oui c vrais il sont toujour en mue at je fait pas de soucie plus il sont vieux plus la mue et longue c comme nous plus on et vieux plus on a du mal a s'habiller il ya un truc que je veux te dire je suis pecheur a la ligne je peche le sargo et la dorade mais la peche passe apres les oiseaux je te souhaite un bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Meknine Bladi, dans ces conditions vous etes réellement un Amoureux de la Nature,puisque vous etes un Amateur de la peche (ce que vous voyez sur l'Avatar c'est les Galinettes-Poisson Blanc des Profondeures trés trés Riche en Vitamines et trés Sécculant) Amicalement Omar.

L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de magnifique oiseaux,j'espere inchallah venir vous rencontrer dans un futur proche ,je suis à 300 km de chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'oran mon pere fait l'elvage de chardonneret il a 82ans c le plus vieux elveure a oran et peut etre dans toute la patrie 50ans dans le chardonneret il a attraper le verus en travaillant chez un espagnol a l'epoque lui meme ete un elveure de maknine les vraie soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi a écrit:
moi je suis d'oran mon pere fait l'elvage de chardonneret il a 82ans c le plus vieux elveure a oran et peut etre dans toute la patrie 50ans dans le chardonneret il a attraper le verus en travaillant chez un espagnol a l'epoque lui meme ete un elveure de maknine les vraie


Llah ibarek rebbi ytewwel 3emrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait plaisir mon Ami d'avoir des Connaisseurs sur notre Forun pour partager notre savoir faire et nos expériences surtout dans le Domaine d'Elevage et de preservation des Especes,encore une fois Bravo Meknine Bladi.

Toufik, mon Ami, je vois sur votre Message que vous avez préparé (04) quatres Couples pour cette Saison et vous avez effectuer des croisements des Especes pour obtenir ce que vous voulez obtenir ( Alors bonne chance mon Frere ). Amicalement Omar.


Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi a écrit:
salut gostokom le couple de chardonneret le male il a 8 ans et la femelle 5 ans et pour les petit il ya aucun problem comme chaque annee


une petite question frere, les femelles canari perdent énomément de fertilité a l'age de 5 ou 6 ans, les oeufs deviennent trop petit, ou ponde seulement 2 ou 3 oeuf et 1 seul est fertile.
mais pour se qui est des males chardo je ne sais pas jusqu'a quelle age sa fertilité est assuré a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tout a fait raison z@w g un astuce une biscotte trompe dans l'huil d'olive pendant q'uelle couve ses oeux et comme boisson je leur donne de la vitareproduction pendant 15 jours par moi et sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux questions ami Maknine-Bladi: ton couple chardonneret de la première photo a quel âge?
pour le biscotte trompé dans l'huile d'olive pendant la couvaison, à quoi sert?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple sur la premiere photo le mal a 8 ans et la femelle 5 ans pendant la couvaison la femelle mange moin que d'habitude et la biscotte dans l'huile d'olive c un remede cotre la constipation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, Merci Djamel pour vos réponses, vous pouvez aussi donner de la Salade verte (Litue) pour les Femelles qui couvent c'est un trés bon Laxatif pour les Oiseaux qui aiment beaucoup d'ailleur. A propos, Djamel, pour la femelle Timbrado elle est superbe elle fera l'affaire a 100 °/° par contre l'autre femelle je n'ai pas pu déterminer la Race au juste, pour les Photos mon frere, j'ai pu télécharger quelque unes,les autres pas encore car j'ai un petit problème de Logiciel. Amicalement Omar.


L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...