Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOURA Omar

Les Supers Oiseaux de Meknine Bladi.

Messages recommandés

il faudrai deja que tu autorise que l'on peut voir les photo sur ton msn,
voila se que sa me met quand je veux visualisé l'album photo de msn.

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à Images de blog. Vous essayez peut-être d'y accéder à l'aide d'un autre compte ou l'accès requiert peut-être l'autorisation du propriétaire de l'album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde! Omar! je n'arrivais pas à y accéder

allah ybarek pour ton mulet, une tête vraiment imposante en plus il est écolier chez les servati :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit: Ils ont quoi de spécial ces oiseaux ?


Oui a vrai dire, il n'ont rien de Spécial pour vous, néamoins ces Photos appartiennent a un Ami éxemplaire du Forum, et qu'elles lui sont trés cheres et pour commenter une partie a votre place, je tients a vous mettre au courant et vous faire savoir que le Vieux Chardonneret seulement dépasse les 10 Dix Années, je crois, et que a chaque saison, il donne encore des petits, ce qui est trés rare de nos jours, ce-ci d'une part, d'autres part, il y a des Membres qui veulent voir et découvrir chaque Jour les Nouveaux Spicimens, il y a aussi ceux qui veulent commenter et donner leurs Avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Omar, lequel des c'est deux chardonnerets a dix ans? d'après les photos, aucun des deux sauf si sa photo n'est pas dans le lot !

Maknine bladi devrais séparer son couple pour une meilleure mue, a ce rythme, si les photos sont récentes, la préparation va être serrée!!! Peut être qu'un nid extérieur serais plus approprier a ce type de cage, non!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Brather pour vos commentaires et votre Avis et trés juste, néamoins pour le Vieux Chardonneret, il dépasse les 08 Ans, c'est celui qui se trouve a l'interieur de la Cage Bleu le N°: SDC 10605, aprés la Femelle Canari. Vous cliquer 2 fois pour obtenir un Agrandissement la Photo elle est trés nette. Thank you mon Frere.


L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...