Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

photo mulet + son

Messages recommandés

slt serinza il est beau tn mulet allah yberek, il va encore prendre plus de couleurs avec l âge , en plus il gazouille tres bien pr son age ça va s éclaircir de plus en plus il trés en avance par rapport au mien qui sont bcp plus timides , continue à l écoler au moins jusqu'à 6 mois.et a la prochaine mue inchallah.
ps: tu l école sur quoi comme chant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens ne marche pas chez moi serinza


PS: je suis sous Firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jais Firefox moi aussi est çà marche essai de le mètre a jour ou utilise google chrome ci c est le lien du chant qui marche pas il faut installé QuickTime
MERCI l oranais1 ça veut dire que mon lien vers le chant marche a peut prés pour le chant je l ecole avec le fameux chant algérien que tout le monde connais mais le plus c est mon mâle chardonneret qui sert de maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai u 3 male et 1 femelle Un que j'ai vendu une cinquantaine d' euro un que j'ai offert a un amie et j ai garder un male et la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza a écrit:
jais Firefox moi aussi est çà marche essai de le mètre a jour ou utilise google chrome ci c est le lien du chant qui marche pas il faut installé QuickTime
MERCI l oranais1 ça veut dire que mon lien vers le chant marche a peut prés pour le chant je l ecole avec le fameux chant algérien que tout le monde connais mais le plus c est mon mâle chardonneret qui sert de maître


Le lien du chant marche , le lien des photos ne marche pas , j'ai la derniere version de Firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA ne marche toujours pas poste directement les images sur serving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bea mulet j'adore sa tete grise et son masque

Quesqui explique ces bandes ailaires blanches ?

Il est issu de quel croisement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bien je me le demande je pense que le chardon était porteur de quelque chose je vois que ca car la mère est marron chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le père est un élégant et la mère canari banale acheter en animalerie qui ma été vendu comme mozaique rouge alors quelle est marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza a écrit:
le père est un élégant et la mère canari banale acheter en animalerie qui ma été vendu comme mozaique rouge alors quelle est marron


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...