Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Algérie - graines qui ne germent pas ou très mal

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde

Est-ce que vous avez commencé à germer vous graines ? Est-ce qu’elle germe bien ? sinon, où trouvez-vous de bonnes graines non stérilisées?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jais commencer et elle germe très bien je fais germé du Niger jais trouver que ca germé plus vite que le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as acheté en Algérie? chez moi il y a 2% qui germe pas de bol ca commence bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui AnisU puisqu'ils sont a l'extérieurs et les graines germées c'est des aliments vivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis de France est j achète des graine importer du canada j ai a peut près 98% des graines qui germe il faut savoir que la graine germe bien a partir de a peut près 20 degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils on bien démarrer les premiers 12 heurs puis plus rien, ceux qui on germées commence a poussé plus de 2mm les autres! rien

le niger 0.2%
Le chanvre 1.98%

ton niger pousse en combien de temps a 20°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci serinza, espérant qu'on va avoir d'autres arrivages les prochains jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c 'est normal que les graines ne germent pas car c'est des graines stériles que les pays riches exportent vers les pays pauvres de façon qui restent toujours dependant des impmortations et qu ils n aient jamais leurs souches de semences .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors personne ne germine ses graines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salem serinza! trois tentatives, trois différentes techniques et je n’arrive toujours pas a au résultat que tu as eu en 48H! Merci pour le partage khouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas un facteur tres important la baisse de temperature de nos jour engendre une germination retardé sa peut arriver juska 72h pour etre germer meme +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vraie ont peut avoir ce résulta au bout de 72h

voila comment je les distribue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza c pas bien de donner ses graines germee il faut qu'elle dépasse pas 2mm sur la foto ya +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en faite faut bien regarder q il n'y est pas de petite racinel c est les racine qui sont d' angereuse ça fait maintenant 4 an que je les donne comme ça et j ai jamais u de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mes amis! tu n'as pas de raison de t'inquiéter, il n’y a rien de grave en cela c'est juste qu'il faut de préférence les offrir a leurs débuts (à la naissance) quand la jeune radicule perce le coléorhize pour pouvoir profité de toutes les nutritions, pour moi c’est des aliments vivant presque comme les vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour plus d'explication
une température proche de 21°C-24°C favorise le démarrage du processus de germination
secondo la germination sa diffère entre les diverses graines
le niger , tournossol, laitue se germent au moins de 24h les autres comme l'alpiste sa demande de 2 à 4jours pour que le germe apparaisse hors de sa coquille
tierco fo pas exagérer avec les graines germée faut donner avec des petites quantités .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...