Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOURA Omar

Mes Demi-Vieux de l'Année 2010

Messages recommandés

Beaux oiseaux rebi yehfedhoumlek ,

Est ce qu'ils ont été écollés au servati ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci "Anis", Oui je les ai écolés, mais je crois pas que ça va reussir car mon "Mulet" et plus fort, il vont apprendre quelques notes de plus mais pas le Chant complet, efin en vera bien au Printemp Inchaalah. Amicalement Omar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem beaux oiseaux si omar. On voit même les oiseaux de nôtre amis meknine bladi. Et bonne chance pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi L'Oranais 1, oui il y a meme ceux de Meknine Bladi avec oui en 2eme position, Ounis éssayer encore c'est sur Flicr, sinon, je vais reméder . Merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça y est Boura mauvaise qualité des photos mais comme même c un plaisir de les voir bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aslama Khouya Mimiche Comment Aller vous mon Ami, Merçi beaucoup mon frere pour les compliment , ils sont beaux certe, mais pas autant que les votres (Parceque les votres, ils ont été élevés par un vrai Pro). Merci encore mon Ami.

Ounis, merçi encore a vous, hé oui mon Ami, je sais bien il ya la qualité des photos qui est mauvaise, une autres fois nous allons éssayer d'accéder a des Meilleures Inchaalah.

L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...