amimar 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 slt tous le monde; voilà;il y à quelque temps j'ai vu mon demi vieux ouvrire et férmer son bec et il bougais la langue rapidement de haut en bas comme si il chantais;alors je me suis renseignais il m'ont dis que c'est le chant siloncieux!!! Eclerez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 non, il était chez le dentiste, rien de grave, la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 amimar a écrit:slt tous le monde; voilà;il y à quelque temps j'ai vu mon demi vieux ouvrire et férmer son bec et il bougais la langue rapidement de haut en bas comme si il chantais;alors je me suis renseignais il m'ont dis que c'est le chant siloncieux!!! Eclerez moile mein aussi (2.5 ans ) fait la meme chose et je voudrais savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 trés drole la blague j'attends d'autres réponses;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il baillait! le chant solencieux est à très bas volume et à bec fermé surtout dans la période de repassage ou de demi somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mais il est resté 2 ou 3 minutes à faire ça !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut! donc c'est un repassage ou chant à très bas volume et à bec fermé.il a mangé une graine de kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim34 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 S'il chante tu l'entend, meme à très bas volume.Ce sont des êtres vivants comme toi, en dehors de chanter ils peuvent faire mille et une choses avec leur becs (bailler, tousser, éternuer...bouger le bec après avoir manger quelque chose, ou tout simplement avoir un tic) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonoire 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est vrais il m'arrive surtout avec mes malinois ,le chant silencieux pendant le sommeil aide les oiseaux à apprendre leur chant.Dans une étude qui suggère que le sommeil joue un rôle central dans le processus d’apprentissage, des chercheurs de l’Université de Chicago ont montré que durant leur sommeil les oiseaux de chant rejouent, répètent et peut-être renforcent les modèles d’activité neuronale impliqués dans la production de chant.Que faut-il comprendre ? L’acquisition du chant est montrée comme un système de modèles de la même façon que l’enfant apprend le discours. Les jeunes oiseaux apprennent à chanter en écoutant des adultes et ensuite ils améliorent la pratique en écoutant leurs propres tentatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci tous le monde pour votre participation,Allah i khali ce forume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci chardonoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV6901 0 Posté(e) le 12 février 2011 MON CHARDO MAL A UN PLUS D UN AN ET IL NE CHANTE TOUJOURS PAS.A PART QUELQUES PETIT SONS SANS PLUS.!!!!!!!COMMENT CE FAISSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites