Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chant silencieux???

Messages recommandés

slt tous le monde; voilà;il y à quelque temps j'ai vu mon demi vieux ouvrire et férmer son bec et il bougais la langue rapidement de haut en bas comme si il chantais;alors je me suis renseignais il m'ont dis que c'est le chant siloncieux!!! Eclerez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, il était chez le dentiste, rien de grave, la routine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
slt tous le monde; voilà;il y à quelque temps j'ai vu mon demi vieux ouvrire et férmer son bec et il bougais la langue rapidement de haut en bas comme si il chantais;alors je me suis renseignais il m'ont dis que c'est le chant siloncieux!!! Eclerez moi


le mein aussi (2.5 ans ) fait la meme chose et je voudrais savoir pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il baillait! le chant solencieux est à très bas volume et à bec fermé surtout dans la période de repassage ou de demi somme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il chante tu l'entend, meme à très bas volume.
Ce sont des êtres vivants comme toi, en dehors de chanter ils peuvent faire mille et une choses avec leur becs (bailler, tousser, éternuer...bouger le bec après avoir manger quelque chose, ou tout simplement avoir un tic) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais il m'arrive surtout avec mes malinois ,le chant silencieux pendant le sommeil aide
les oiseaux à apprendre leur chant.
Dans une étude qui suggère que le sommeil joue un rôle central dans le processus d’apprentissage,
des chercheurs de l’Université de Chicago ont montré que durant leur sommeil les oiseaux
de chant rejouent, répètent et peut-être renforcent les modèles d’activité neuronale impliqués
dans la production de chant.
Que faut-il comprendre ? L’acquisition du chant est montrée comme un système de modèles
de la même façon que l’enfant apprend le discours. Les jeunes oiseaux apprennent à chanter
en écoutant des adultes et ensuite ils améliorent la pratique en écoutant leurs propres tentatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON CHARDO MAL A UN PLUS D UN AN ET IL NE CHANTE TOUJOURS PAS.A PART QUELQUES PETIT SONS SANS PLUS.!!!!!!!COMMENT CE FAISSE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...