Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abu Asfur al blgyki

Broccoli marche tres bien

Messages recommandés

Bonsoir Abu Asfur, Merci pour le conseil, le Brocoli c'est le Chou sauvage,je voudrais seulement savoir euceque en leur donnent La Tige centrale Fermée ou bien les Feuilles et Merci pour le Partage.


Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir khouya omar, je ne pense pas qu'on trouve du brocoli ici, je ne l’ai jamais vue et s'il existe,e il doit être cher.

Pour info khouya omar, les chardonnerets ne raffolent pas du brocoli et si tu l'offres, offre une petite tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, pour toute la verdure je vous conseille de faire attention aux pesticides qui peuvent rendre malade nos protégés. Le Brocolis et bon mais soyez sur qu'il ne soit pas traité ? Les herbes sauvages sont excellentes, il y a une rubrique dans la partie alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEF a écrit:
Bonjour à tous, pour toute la verdure je vous conseille de faire attention aux pesticides qui peuvent rendre malade nos protégés. Le Brocolis et bon mais soyez sur qu'il ne soit pas traité ? Les herbes sauvages sont excellentes, il y a une rubrique dans la partie alimentation.


oui , tu as raison , pour sa faut toujour bien netoyyer les legumes tu donne au oiseux , avec assez de 'leau il sont bien propre insh'allah .




moi je donne le broccoli comme sa , il mange que les petit boules =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils,
Peux-tu nous donner ton programme par semaine
et parle-nous stp de l'eau que mets-tu dedans?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...