Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/fa-ou-adoption-pour-ba-2ans-et-demi-t260184.htm#5677866Post de Eve78 je transmets : on vient de me signaler le cas d'un berger allemand de 2 ans et demi qui a une insuffisance hépatique, sous traitement, mais les maîtres ne souhaitent pas le garder .......il est ok avec tout le monde, il se porte bien avec un traitement,TRES URGENT, ils veulent le faire euthanasier demain il faut compter 150 Euros par mois entre les croquettes spéciales et le traitement rdv pris pour demain.Il est dans le 78 à Poissy.contact: 06 66 27 05 60 (Evelyne)transmis à BA sans famille... une FA serait la bienvenue je pense, à confirmer par Evelyne J'ai paré au plus urgent devant l'importance de la situation - cliquer sur le lien pour avoir plus amples information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 11/01/10 Eve78 : Le petit père est à orgeval, il se promène en liberté au refuge car il est ok toutJe déplace dans Adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 29/01 : demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 pas de réponse à mon msg du 29/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Post inactif depuis le 11/01Pas de réponse à mon msg du 29/01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites