Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonoire

des oiseaux relacher dans la nature

Messages recommandés

Invité
C’est une saisie à cause du commerce illégal, je pense rien avoir avec les indigènes, il y avait de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, Merci a vous Chardonoire d'Avoir partager avec nous cette Vidéo éxemplaire pour la Meilleure façon de préserver une Faune Sauvage.


L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des grecs,d'aprés les écritures,,j'espere qu'ils ne se feront pas capturés la semaine d'aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quand une decente a souk el harrach des services de protection de la faune sauvage ........... dimanche passé j'ai fait un tour la bas je crois plus de 300 chardos rien que chez un vendeur il disait chardonnerets du maroc.
le comble a 50 m un barage de police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j’étais en kabylie (Algerie) j'ai vu une quarantaine de chardonnerets dans le nature ,sa m'a fait tres plaisir de voir ca vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikom

ça fait plaisir d'entendre quelqu'un dire qu'il a vu des chardons en pleine liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Efectivement c'est la grèce d'aprés le drapeau sur la tenue des gardes forestiers.
Ca fait chaud au coeur de voir tout ces chardos retourner è leurs vrais maison.
mon souhait que ca arrive à souk ELHARACH d'Alger inchalah.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam . c est bien d ecouter sa mais je dit tjours il faut jamais cité l endrois ou on vue des chardonnerets en nature tu dit juste par exemple la region .mais jamais cité l endroi exacte.je sais qu il ya parmis nous de tres bon membre qui aime les chardo mais il faut tjrs faire attention il as tjrs des faux membre qui cherche capturer des chardo et ona l exemple l annee passe meme que mon frere anis veu savoir pour juste savoir car il né pas le type renard je crosi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fais d'accord avec toi chef des chardonnerets , j'ai écrit la première fois l'endroit exact puis j'ai réfléchis et j'ai écris yakouren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui oui je sais que tu n es pas du genrs frere anis et pour frere cardellion c est une bonne chose de savoir qu il ya tjrs des chardo en nature en algerie mais tu sais il faut etre prudent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas au portugale mes en grece il y avait ecri hellen avec les drapeau de la grece sur l'uniforme de la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...