Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JORDY, croisé caniche de 10 ans enfermé toute la journée et la nuit sur une petite terrasse (34)

Messages recommandés

Invité

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/jordy-croise-caniche-de-10-ans-enferme-toute-la-journee-et-la-nuit-sur-une-petite-terrasse-34-t259849.htm?highlight=jordy

La situation de Jordy est plus qu'urgente, il passe la journée et dort sur la terrasse depuis plusieurs mois.

Il appartenait à une personne âgée. A son décès c'est sa petite fille qui l'a recueilli. Elle pensait bien faire mais quand il se retrouve enfermé dans l'appartement, il ferait pipi partout. Du coup comme elle travaille toute la journée, elle le laisse enfermé sur la terrasse ainsi que la nuit...

L'hiver approche, elle se rend bien compte que ce n'est pas une vie pour lui et cherche donc un nouveau foyer pour Jordy.
L'idéal serait une personne âgée qui le prenne partout avec lui, c'est la vie qu'il avait avant et tout se passait très bien. Ou alors une personne possédant un jardin ...

Jordy s'entend apparemment bien avec les chiens (surtout les femelles), la propriétaire actuelle a un chat et il n'y a jamais eu de bagarre.

C 'est un croisé caniche/teckel de 10 ans. Il n'est pas castré...

Ok pour covoiturage et adoption hors département.

Diffusion acceptée et même demandée mais avec suivi bien sûr...
Contact : [url=mailto://buggy1310@gmail.com]buggy1310@gmail.com[/url]

FA non acceptées car il est pour le moment chez sa maîtresse qui pourra le garder tant que nous n'avons pas trouvé d'adoptant... mais l'hiver approche

Invité

30/11 : Recueilli à l'ADSA25 (covoiturage)

30/11 Coco de l'ADSA25 : coucou, les adoptants du petit Jordy devront être calmes et patients, en effet il nous a été " livré" avec une muselière je me demandais bien pourquoi....pour un petit chien comme ça ( taille caniche nain ) . Hier soir il m'a pincé , bon pas grave j'ai passé un long moment avec lui ( et sa muselière ) assise par terre j'ai juste réussi à lui toucher le dos , mais ce matin il m'a fait une petite fête discrète avant d'essayer de me bouffer. Il est trés perturbé, il vivait sur une terrasse minuscule jour et nuit et il ne voyait qu'une personne. Ce petit appartenait à une mamie qui est décèdée il y a un an. Les héritiers ont vidé l'appartement et en partant l'ont attaché en bas de l'immeuble.Les voisins ont appelé la petite fille qui l'a récupèré en prévision de le placer. Elle a essayé sans succès,donc contrainte de le garder, le problème c'est qu'elle vit dans un tout petit appart , qu'elle part à 7h le matin et rentre à 19h et Jordy lui faisait partout.Cest sur ma première réaction à été: pourquoi elle l'a gardé 1 an....en réflechissant et en la voyant hier soir avec le chien ma réaction aéte tout autre, surement que j'aurai fait autrement à son age ( elleest étudiante) mais je ne la blâme pas ,la pauvre gamine m'a fait mal au coeur.

Pour ce qui est de Jordy je suis persuadée que des personnes calmes sauront lui redonner confiance, en fait il faut l'ignorer et le laisser venir. il est mignon ne fait pas du tout ses 11 ans , encore une chose il déteste les hommes ,donc il remonte en franche comté muselé avec mon mari et mon beau-père. Nos rapports d'hier soir et de ce matin n'ont pas été des plus tendres mais il était désespèré quand il s'est vu partir sans moi ,pauvre petit être....je ne m'y ferai jamais....
La Présidente de l'ADSA25 30/11 : VOICI DES PHOTOS DE jORDY PRISENT A L'INSTANT:

Je classe ce Post dans Adoptions "normales"

Invité
28/11 buggey13 Donc Jordy part demain à l'ADSA c'est une association de protection Animale près de Montbéliard. Cette association aurait apparemment une personne âgée qui souhaiterait adopter Jordy :)

Buggy13 1/12 sur Rescue : Je suis la présidente de l'association de Montpellier qui avait été contactée pour tenter de trouver une solution pour Jordy. J'ai donc diffusé partout où je le pouvais et une bonne âme a diffusé sur ce forum.
Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait pour lui. La maîtresse ne m'avait pas dit que Jordy était mordeur, j'espère que vous arriverez à le "récupérer"...

Merci à l'ADSA et à Jacqueline sa présidente,
Carresses à Jordy et je lui souhaite tout le bonheur possible !

Je pense que l'on classer le Post dans "En attente de Confirmation"

Invité
Oh que oui pour le gentil JORDY

Invité
situation stable JORDY est chez la Présidente

Invité
Demandé la même chose sur le Site de l'ADSA25

Invité
Sur l'ADSA25 les animaux sont "à l'essai 1 mois" avant adoption définitive