Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardellino

reproduction chardonneret

Messages recommandés

salut a tous est ce que un chardonneret sauvage peut s’accoupler avec une femelle chardonneret , et quelle sont les solutions ?
et une femelle chardonneret d'un ans ,est ce que elle peut s'accoupler

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l ccouplement il faut les preparer

il preferable de prendre un male de 2 ans encagé aclimaté'( au moin une année de cage ) a l environnement , calme et non crintif ,
pour la femelle aussi elle doit etre aclimaté , calme , et non crintive
tu peut les mettre enssemble dés maintenant pour les preparer , et suivre leurs evolution jusqu au mois d avril /mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi cardelino je vien de visiter ton blog , si ce sont tes oiseaux je te tire mon chapeau tbarkelah ils sont magnifique ,il font parti des plus beaux qu il m est arrivé de voir .
tu a la de quoi faire des petit chardo pour sur , pourquoi te casser la tete avec un male sauvage.

pour repondre a ta question je dirai comme makiz en rajoutant que tout est possible en reproduction meme des sauvage meme jeune mais il vau mieu mettre toute les chances de ton coté en prenant direct des meknine calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , oui c'est mes chardonnerets, j'ai posé cette question parce que j'ai un amis il conte de reproduire son chardonneret sauvage , j'ai voulu s'avoir si c'est possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui oui il peut faire une reproduction inchallah avec un couple sauvage mais surement il va avoir des deficulté si son pas calme comme il as deja signé makiz .mais il faut tjrs esseyer son oublier la bonne preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut les fair reproduire en cage sans aucun probléme meme si il sont encagé que de quelque moi ... ce qui leur faud c'est beaucoupe de calme et une bonne alimentation. mes sinon il n'y pas de souci surtou beaucoup de calme.pour ma pae c'est le plus importen et une cage assez spacieuse 1m3 mini. bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom
j'ai un probleme avec mon couple de chardonneret parva le problème est le malle attaque la femelle sans aucune raison j'ai fait les séparer 15 jour mais le mémé problème la femelle elle a commence a fabriquer le nid et le malle il a roser . que ce-que je peut faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
cardellino c magnifique vraiment le mulet prendre son bain dans les mains !!!!
tes chardons on qel ages
c'etait des sauvages

bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...