Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seifpop1

demangeaison

Messages recommandés

Bonjour,
svp j'ai un chardo que je posede depuis 3ans il se gratte tte la journée jusqu'a ce qu'il ce deplume le probleme qu il veut pas etre pris dans la main il reste apres ca on boule des semaines et ne chante plus (il boude^^).
j'ai un insecticide d'oiseaux qui s'appel pourox mais il est super nul.
deja il est dans une petite cage en bois g mis des "9sab" que je nettoi chaque jour.
alors vous croyez que c des poux? si c ca svp quel medicament je pourais acheter (en Tunisie) pour le traiter contre ca et si c possible un vaporisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poux je te conseille "L'ivermectine" une goutte sur sa nuque et bye bye les poux pendant 6mois


je l'ai essayer c super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Ivermectine se vend en Algérie ?

Est ce qu'on le trouve dans les pharmacies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère. Commence déjà par changer de cage lès cages en bois c de vrais nid à poux. Du soleil et dés bains avec du vinegre de cidre. Et réessaye tn produit il devrait marcher. C ta cage qui doit être infectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cages ils sont tous désinfecté une fois par semaine.
et j'ai pas Ivermectine mais j'ai ivomec que mon frere utilise pour son mouton mais il est injectable dans le sang, si c'est le même médicament et je peux l'utiliser je le dilue dans l'eau ou non et c'est pas dangeureux s'il aval en se grattant?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas sils sont de la même composition si non tu met une goutte sur sa nuque il va être gêné de le début après il revient a sont état normal mais faut faire attention enlever l'abreuvoir parce qu'il va chercher a prendre douche et c pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol seif sa existe les deux solutions mais je te conseille par la deuxième injectable juste une goutte sur sa nuque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre l'endroit ou ton oiseau et accroche ya des pucerons change de cage et l'endroit cage en plastique ou en fer bonne annee et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...