Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo84

quoi ça ????

Messages recommandés

salut les amis voila j ais un chardonneret de 8 mois il etais bien il est a l interieur car chez moi il fait tros froid il chante super bien mais aujourdhuit j ais remarqué qu il est un peux en boule il mange normale quand je serais prés de lui il bouge il gazouil mais aprés quelques minutes il reste dans le perchoir il il se mis en boule il mange que l alpiste et quelque graines de chénevis et de lin setous quand j ais soufler dans son ventre il as apaine le ventre gonfler pas tros rouge avec un trai vert bleu au milieu il as quoi c est la 1 ere fois que je vois ce cas la avec de l alpiste je crois que ya aps un risque de maladie de fois . j l ais mis dans l eau deux goute de jus de pomploumous esque j ais bien fait ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir chardo 84
Donc ton chardonneret a le ventre gonflé et les intestins visibles et les fientes sont comment ?et de quelle couleur ? rentre la tête derrière l'épaule. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ecoute mon ami je fait l elvages des chardonnerets depuis mon jeune age je dis bien la 1 er fois que je vois ça c est pas une maladie de fois ni des intestins ni un coup de froid la le chardonneret bouge quand j aproche de lui il mange que l alpiste et quelques graines de chénevis et lin setous son ventre légérement gonfler avec un trais fin bleu vert les fiente sont pas liquide et c est mnt que j ais penser a une constipation car les fiente dans le plateaux sont comme de platre voila je vais lui maitre de la laitue et bq des graines de lin et nchalah tous vas bien merci d avoir repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, chardon .
que de l'apiste et de chénevis , se n'est pas tres bon tout sa!.
il faudrais luis donner un mélange pour chardon tres légé , blakner A1 c'est tres légé graine de ( chardonneret et tarin ) .plus , une fois par semaine du vinaigre de cidre ( 2 goute dans le buvoir ), ou ( OCECHOLINE ) 13 goute et 4 cuillèrre a soupe deaux dans le buvoir ,plus des vitamine 1 fois par mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon pote mais crois moi en algerie et plutos moi je donne de l alpiste sec avec quelques graine de chénevis et de lin et je lui donne 1 fois par semaine des graines noir aussi du pomme de laitue voila setous et crois moi mes chardo vis plus de 10 ans chez moi voila c est ma methode et pour l acouplement avec ce régine mes chardo acouple des femelles canaris normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...