Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumus07

besoin d'info

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai chardonneret que j'ai recupére en aout dernier (donc jeune) et jusqu a present il na pas encore commencé a faire son mask (aucun point rouge ou noire) en plus ces dreniers temps je trouve son bec bizard conne si laprtie du bas de son bec et plus longue de la partie du haut ????????????????
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt frère aide le avc dés vitamines et pr sont bec os de sèche et ya dés pierres spécial oiseaux que tu trouvra dans le commerce pour qu il puisse tailler sont bec bec. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute mon ami je te donne ma methode la couvre ta cage les 3 coté meme le haut de la cage avec du plastique blanc laisse le une partie setous met le dans une place calme donne lui des graines de lin et apliste pas de verdure juste de la carotte une fois par semaine change l l eau chaque jours et tu veras dans 4 a 5 jours il commnece ça mue dans 1 mois a 45 jours il vas finir ça mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis et je garde la gage couverte comme bien de temps quel partie de la cage que je laisse sans couvrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin laisse la facede de la cage non couverte la ou tu met l abrevoir ok laisse ton chardo dans cette cage jusquau tu remarque que ton oiseau termine ça mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai ce probleme est ce que ca revien aufet que je le laisse tjr entre les volet et la fenetre.
je voulai le laissai faire a son rythme genre comme dans la nature, je l'ai acheté le 5 aout et jusqu'ici il na que quelques points rouge et le cou son plume mai il gazouille et son chan commence meme a etre clair et il ne gonfle jamai sauf quan je le rentre daillaur j'ai deja posté ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...