chardonneret131 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 http://i34.servimg.com/u/f34/15/84/34/35/dscf0110.jpghttp://i34.servimg.com/u/f34/15/84/34/35/dscf0111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Slt très beau chardonneret. Dommage qu'il né pas bagué. Et niveau chant ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tres beau chardo allah ybarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il resemble a le mien de 8 mois aussi en dirais le meme ecoute pour le chant il seras un fou chanteur comme le mien cette espéce de chardonneret chez nous est la plus demandé chanteur et coupleur alors prend soin de lui et je vais maitre les photos de mon chardo cette semaine et vous veras que c est une copie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tres beau allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 très jolie il est née le même jours que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Très beau chardon lah ibarek , j'ai un de 8 mois aussi on dirait que c'est le meme a part les perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 très joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjourl'oranais1:Merci, pour les bagues, je l'ai fais au 7 jour de sa naissance mais malheuresement la mère a commencer par jeter ses petits, alors aussitot j,ai enlever toutes les bagues qui étaient camouflées avec du sparadra, d'aprés moi ca serai mieux d'habituer la femelle aux bagues avant que les ouefs éclosent, pour le chant et comme son frère, leurs chant n'est pas du tout clair, je leurs fais écouter un chant de chez nous, d'aprés la personne qui me la donner c'est un vrais chant du kadous ( il sagit d'un montage bien sur avec des répétitions.mimiche:elah ibarek fikchardo31:elah ibarek fik robin hood:Donc on est nés le même jour toi et moi:) je suis aussi née le 16 mai et c'été mon cadeau d'anniversaire a moi.Anisu:que veus tu dire par les perlles?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salam J'ajoute des photos de mon autre mal, son fère né aussi le 16 mai, meme nichéehttp://i34.servimg.com/u/f34/15/84/34/35/dscf0010.jpghttp://i34.servimg.com/u/f34/15/84/34/35/dscf0011.jpgil est en pleine mue karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il es super joli alah ybarek jolie masque surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les perles c'est les petits points blanc sur le noir en dessous de la bande allaire jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah ok merci je comprens merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et pk moi j'ai pas le droit au remerciment ???? sinon perso je prefer le premier avec une belle forme general et a une colote mieu dessinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour felicitation tres belle oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 vous ete de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mike13 a écrit:vous ete de marseille non il est de quebec ville c'est a dire au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salam non, je suis au canada surement il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 OUI IL EST TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 22 avril 2011 SA DUR COMBIEN DU TEMP POURQUELES OUEFS D4UNE FEMELE CHARDO ECLOSE ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 23 avril 2011 entre 12 et 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouissem1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut chardo 13,je suis de montreal.si t as un bon chardo a cede .je serais preneur . une petite question ,c tu des australiens ceux que t as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 23 avril 2011 aucune idée, j'ai acheter mon couple reproducteur chez une animalerie a montreal il se peut que j'aurais un mal mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouissem1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 cool merci.c sure que c des australiens ,c seulement ces oiseaux qui rentrent au canada ,pas le droit aux europeens acase de la protection de l espece,moi aussi j ai deux male et j aimerais y aller en repro la saison prochaine. merci chardo et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites