Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonneret131

Chardonneret 8 Mois Né 16 05 2010 chez moi

Messages recommandés

il resemble a le mien de 8 mois aussi en dirais le meme ecoute pour le chant il seras un fou chanteur comme le mien cette espéce de chardonneret chez nous est la plus demandé chanteur et coupleur alors prend soin de lui et je vais maitre les photos de mon chardo cette semaine et vous veras que c est une copie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chardon lah ibarek , j'ai un de 8 mois aussi on dirait que c'est le meme a part les perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

l'oranais1:
Merci, pour les bagues, je l'ai fais au 7 jour de sa naissance mais malheuresement la mère a commencer par jeter ses petits, alors aussitot j,ai enlever toutes les bagues qui étaient camouflées avec du sparadra, d'aprés moi ca serai mieux d'habituer la femelle aux bagues avant que les ouefs éclosent, pour le chant et comme son frère, leurs chant n'est pas du tout clair, je leurs fais écouter un chant de chez nous, d'aprés la personne qui me la donner c'est un vrais chant du kadous ( il sagit d'un montage bien sur avec des répétitions.
mimiche:
elah ibarek fik
chardo31:
elah ibarek fik
robin hood:
Donc on est nés le même jour toi et moi:) je suis aussi née le 16 mai et c'été mon cadeau d'anniversaire a moi.
Anisu:
que veus tu dire par les perlles?


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perles c'est les petits points blanc sur le noir en dessous de la bande allaire jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pk moi j'ai pas le droit au remerciment ???? Very Happy
sinon perso je prefer le premier avec une belle forme general et a une colote mieu dessinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike13 a écrit:
vous ete de marseille

non il est de quebec ville c'est a dire au canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA DUR COMBIEN DU TEMP POURQUELES OUEFS D4UNE FEMELE CHARDO ECLOSE ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chardo 13,je suis de montreal.si t as un bon chardo a cede .je serais preneur .
une petite question ,c tu des australiens ceux que t as .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, j'ai acheter mon couple reproducteur chez une animalerie a montreal
il se peut que j'aurais un mal mais pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci.c sure que c des australiens ,c seulement ces oiseaux qui rentrent au canada ,pas le droit aux europeens acase de la protection de l espece,moi aussi j ai deux male et j aimerais y aller en repro la saison prochaine.
merci chardo et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...