Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seifpop1

reproduction

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un mal chardonneret qui est fou de la femelle (ils sont separer) quand j approche sa cage de la sienne il commence a danser et lui courire apres elle aussi elle est prete.je lui est mis le nid elle a commencer a le construire alors j'ai relacher le mal.
il la laisse pas s approcher de lui il lui ouvre son bec on posture d attaque elle, elle s'enfuit il c'est mis a construire le nid lui aussi mais il laisse pas toujours la femelle l'approcher et il n'essaie même pas de lui courir après ou genre.
et la femelle ne réagit que au chant de se mal et le mal pareil j'ai essayer de leur former un autre couple le mal ne réagit pas pareil devant une autre femelle et elle elle répond qu'a son chant.
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c est gagner frero , ne t inkiet pas pour l agressivité du mal il veu la dominer a fond .
par contre khouya une fois que ta femelle comence a pondre fais atention met une separation
je pense que ton mal vu son agresivité peut casser les oeufs. parfois cela sont de tres tres bon pére sobhanalah malgré leur mechanceté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c normal qu'il n'essaie même pas de lui courir après il l attaque que quand elle s approche de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un peut trop top la saison commence en avril , le couple est formé maintenant prépare les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ventre de la femelle est trop gonflé elle va pas tarder a pondre et le mal son bec est plus que rose et on dirait que c'est le printemps ici en Tunisie. Alors de toute les façon elle va pondre cette couvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pret sa c'est sur, il fait quelle temps en tunisie, quelle température et combien d'heure de jour chez vous ?

ne les dérenges pas laisse les enssembles, ils ont besoin d'intimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allah ybarek kho tu as un double rouge royal, ton mal est de caractère d'un chien tout comme le mien t'inquiète pas trop il ne cassera pas les oeufs et il te surprendra qand tu le vois nourir ces petit, c'est le cas de mon mal il n'est pas agressif il a juste un caractère dominant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...